[Vita] Les Custom Bubbles de Qwikrazor arrivent

Qwikrazor nous l’avait promis : à la prochaine mise à jour du firmware de la PlayStation Vita, il mettrait en ligne ses Custom Bubbles à lui. La release s’est donc effectuée aujourd’hui, et ça nous fait du coup à l’heure actuelle 4 types de bulles différentes : celles de Major_Tom & Mr.Gas pour les firmwares 3.36 et inférieurs, celles du même duo pour les firmwares 3.50 à 3.52, celles de Qwikrazor87 et celles de 173210, qui ne donne plus signe de vie.

Regardez ma jolie Custom Bubble ! =P

Regardez ma jolie Custom Bubble ! =P

L’avantage de ces Custom Bubbles ? Elles sont beaucoup moins difficiles à installer et restent intactes même après une reconstruction de la base de données. Le désavantage, c’est qu’il faut absolument posséder l’un des jeux suivants : World of Pool (Pool Hall Pro en Amérique du Nord), Puzzle Scape ou Rockman Rockman (comptes japonais seulement).

  • Voici mes Bubbles pour 3.51 et 3.52
  • Pour les utiliser en 3.55, il faut d’abord les installer en firmware 3.52 ou inférieur, puis mettre à jour en 3.55 après s’être assuré qu’elles marchaient. Ne mettez à jour que si vous êtes sûr de ce que vous faites et si vous ne vous intéressez pas au hack.

qwikrazor87

L’auteur a aussi partagé les fichiers pour les firmwares 3.36 et 3.50, mais ne garantit pas leur fonctionnement. Quoiqu’il en soit, on vous conseille de ne pas mettre à jour afin de ne pas perdre toutes les possibilités offertes par Rejuvenate ! D’autant plus que HackInformer a aussi prévu de bientôt publier sa bulle TN-V, fonctionnelle sur les firmwares 3.50 et inférieurs uniquement. ;)

Bouton télécharger

Pour les firmwares 3.51 / 3.52

Bouton télécharger

Pour les firmwares 3.36/3.50