Custom Protocol

[PSP] agar.io débarque sur PSP

Le célèbre jeu web "agar.io" débarque sur la première console portable de Sony grâce à un développeur français !

Connaissez vous agar.io ? C'est le jeu addictif du moment, jouable depuis un simple ordinateur via le navigateur internet ou bien plus récemment sur n'importe quel smartphone Android ou iOS possédant, bien sûr, une connexion internet.

vignette-agar.io
agar.io débarque sur PSP

Ce jeu n'étant pas disponible sur PSP, le développeur Camxpspx123, connu pour ses mods de Lamecraft notamment, a décidé de créer un clone sur la première console portable de Sony. Nommé sobrement agar.io PSP, il se joue hors ligne et le joueur y contrôle (comme sur le jeu original) une petite boule qui doit manger des petites particules ainsi que des intelligences artificielles moins grosses qu'elle pour grossir, grossir et avaler tout sur son passage sans se faire manger en retour. Pour résumer : la loi de la nature. Attention, plus vous êtes imposant, plus vous êtes lent !

Malheureusement, ce homebrew encore en développement manque encore cruellement d'améliorations sur l'intelligence artificielle ou bien sur certaines parties graphiques.

Le développeur français a d'ores et déjà pensé à améliorer son jeu en y ajoutant plusieurs nouveautés dont le multijoueur, des modes de jeux et autres...

Bouton télécharger
agar.io PSP 0.1.1 par Camxpspx123

Pour finir, sachez que Camxpspx123 prévoit une version pour PS Vita en natif grâce à Rejuvenate et la librairie vita2dlib. Une future nouvelle inscription au concours de Wololo.net : la Revitalise Homebrew Competition ? En tout cas, chez Custom Protocol, on vous fera suivre sans faute l'avancement de ce homebrew que ce soit sur PS Vita ou sur PSP car on aime nos consoles portables, pas vrai !? 😀

2 commentaires

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives