La Revitalize Homebrew Competition est un concours de développement organisé par le site Wololo.net. Son objectif est d'encourager la réalisation de homebrews natifs PS Vita exécutables via la faille du PSM Dev Assistant en mettant en jeu de l'argent qui sera reversé aux plus méritants. Aujourd'hui, cette cagnotte vient de doubler grâce à MadMack, et s'élève ainsi à 900 dollars.
Avec autant d'argent, les récompenses ont donc quelque peu changé :
- 400 $ pour le meilleur homebrew ;
- 300 $ pour le second meilleur homebrew ;
- 100 $ pour le projet open source favori de Wololo (cumulable avec l'un des deux prix ci-dessus) ;
- 100 $ pour le meilleur émulateur "couleur" (8-bits et supérieur, les émulateurs Game Boy & Game Boy Color étant exclus).
Si vous souhaitez tenter votre chance, nous vous invitons à lire notre tutoriel pour savoir commencer installer et utiliser le PSP2SDK, et à continuer de nous suivre pour consulter notre prochain tutoriel sur "Comment coder un homebrew sur PS Vita". Merci à @Tuxbot123 pour son aide très précieuse dans la réalisation de ces deux tutoriels. 🙂
Bonne chance !
Rappel : vous avez jusqu'au 30 septembre (inclus) pour soumettre sur les forums de Wololo votre réalisation. Petit rappel des règles en français par ici. ;)
0 commentaire