[Vita] [PSTV] Rejuvenate 0.3.3 débloque le 444 MHz CPU mode

Envie d’un petit coup de turbo ? La version 0.3.3 de Rejuvenate est là ! Cette dernière a pour particularité de pouvoir débloquer et changer les fréquences des CPU (processeur), GPU (processeur graphique) et bus clock (fréquence d’horloge) à 444 Mhz, soit 33 % de plus par rapport au CPU Mode standard qui est à 333 Mhz. Attention toutefois, cette nouveauté n’est applicable que sur les PS Vita au firmware 3.30 à 3.51 (inclus), et qui utilisent le PSM Dev Assistant for Unity.

unity_psm

Cela promet des temps de chargement écourtés ainsi qu’une fluidité non négligeable pour les futurs homebrews à venir. Je dis bien “à venir”, car ceux sortis jusqu’à maintenant ne sont plus “à jour”, et donc continueront de tourner à 333 Mhz. A propos de cela, je vous invite à lire le petit tweet de Yifan Lu au sujet du CPU :

Les homebrews natifs commencent doucement à envahir la dernière console portable de Sony, notamment les émulateurs. En attendant notre liste ordonnée de tous les homebrews mis en ligne, vous pouvez directement accéder à tous les articles les concernant en cliquant ici. ;)

Bouton télécharger

Rejuvenate 0.3.3 par Yifan Lu