Il y a quelques jours, une rumeur sur un périphérique USB pour PS4 permettant le hack total de cette dernière avait fait surface. Apparemment, il avait été baptisé USB Whistle et crée par la Team Cobra, déjà connue pour son Cobra Black Fin dont on n'entendait plus trop parler... Ou bien par le Team Cobra ODE, le groupe derrière la célèbre puce PS3. Bon, à vrai dire avec tous ces serpents, on n'y comprenait plus grand chose, mais une chose est sûre à présent : ce fameux dongle PS4 est un fake, et les rumeurs ont été lancées par un compte Twitter tout aussi fake répondant au pseudonyme de h3ck34 (compte fermé bizarrement).
Wololo, fondateur du site éponyme Wololo.net, a contacté des personnes proches de la Team et il semblerait donc que le seul gros projet sur la table actuellement soit le fameux Black Fin, dont la parution a été considérablement retardée pour des raisons mystères. On va pas se mentir : on s'y attendait un peu, c'était trop beau pour être vrai. D'autant plus que la sortie de l'USB Whistle avait été fixée pour le 25 février au tarif de 50 $...
Pas mal de sites ont relayé l'info en prenant pour argent comptant les rumeurs lisibles un peu partout sur la Toile, comme d'habitude faites très attention sur internet : ça n'est pas parce qu'un site (et même plusieurs) vous dit (disent) que telle ou telle chose a été réalisée qu'elle l'a forcément été. L'habit de fait pas le moine, ne croyez pas tout ce que l'on vous dit et restez vigilent ! ;)
0 commentaire
Laisser un commentaire