Custom Protocol

[WiiU] Le nouveau firmware 5.5.2 est sorti et bloque BrowserHax

Après un an et demi de silence, Nintendo resurgit pour nous livrer son nouveau firmware 5.5.2, bloquant ainsi un exploit très utilisé...

Après une année et demi de silence suite à l'annonce de l'arrêt de production de la Wii U, Nintendo vient de mettre en ligne... une nouvelle mise à jour ! Ce firmware 5.5.2 améliore officiellement la « stabilité du système », mais pour notre plus grand malheur patche officieusement l'exploit trouvé dans le navigateur internet et utilisé depuis longtemps pour le hack de la console, en plus de stopper le service Miiverse... Alors docteur, faut-il mettre à jour ou pas ?


La réponse, vous la connaissez sans doute déjà : non, si vous êtes un tant soit peu intéressé par la scène underground de la Wii U. Celle-ci a eu le temps d'évoluer énormément pendant cette année et demi, si bien que nous vous préparions un tutoriel pour pirater votre Wii U prévu pour fin juillet. De plus, si ce sont les mises à jour de vos jeux qui vous tracassent, sachez qu'un remède existe déjà pour ça.

Alors, à moins que vous teniez vraiment à faire des courses en ligne sur Mario Kart 8, on vous déconseille fortement de faire cette update...








Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.


Notice: Undefined variable: order in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/xcomment_driver.php on line 7

12 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire


  • salut,

    Je viens de me rendre compte de la mise a jour 5.5.2 de la console wii u aujourd'hui même et plus rien ne passe via le browser pour lancer mocha comme a mon habitude a cause des DLC installés sur divers jeux sans posséder un compte dans eshop.
    j'ai vu qu'il y a un spoof pour 5.5.2 mais il faut pour cela être obligatoirement 5.5.1

    n y a t il pas moyen de pouvoir faciliter nos vies en utilisant mocha et wup installer PERMANENTS sans avoir besoin de passer obligatoirement par le browser ( internet explorer ) via "loadiine.ovh" comme si c est un homebrew directement dans le menu de notre console wii u ?

    Merci de vos explications

    en espérant que le hack résoudra ce souci afin de pouvoir nous permettre de continuer a utiliser nos consoles wii u ( j'ai mis les dns pour tenter, qui je l’espère d'empêcher les futures mises à jour !

  • Oui, il est possible d’utiliser WUPInstaller et Mocha sans passer par l'homebrew launcher mais il faut être en 5.5.1, donc ce sera impossible pour l'intant dans ton cas.

  • Bonjour.

    Je croyais qu'il fallait absolument passer par l'homebrew launcher pour pouvoir lancer Mocha ou WUPInstaller, comment on fait ? Je suis un peu débutant, moins d'une semaine, y'a deux consoles à la maison et j'ai tenté le hack Mocha sur l'une d'elle Lundi pour aller par palier, du coup je me suis planter avec les DNS et la console est en 5.5.2, les jeux déjà installer sur DD sont'ils toujours jouables ? Pour ma seconde je ne veux pas me tromper du coup je me demande comment faire pour installer la hack sans voir la console se mettre à jour, peut être avec une méthode offline ?

    Merci d'avance

  • Grr pourquoi j'ai fait la mise à jour !!! j'espère qu'un hack en 5.5.2 arrivera rapidement x)

  • Salut, pour le hack brésilien , changer les DNS et les jeux marches encore en réseau en 5.5.1.
    Par contre eti te question impossible de mettre un jeu à jour, donkey kong, donc impossible d y jouer. Quel qu un aurait une solution? Merci pour vos retour

  • Bonjour à tous ! j’ai une bonne nouvelle à vous annoncé ! j’ai trouvé un Hack sur Wii U sur YouTube en 5.5.2 pour pouvoir accéder à l’Homebrew Launcher il suffit de rentrer ce lien sur votre navigateur internet http://u.drg.li/ de votre Wii U et cliquer sur Exploit ;) attention c’est une Bêta ça ne marche pas à tous les coup !

  • Bonjour,

    Merci pour le guide, ça me servira !

    j'ai réussi à valider complètement et dans l'ordre la section haxchi grâce à l'exploit avec énormément de chance !

    par contre, dans la section mocha CFW, vu que j'avais déjà lancé mocha pour les DLC des jeux Wii U avec la version 5.5.1 en lançant l'exploit BrowserHax auparavant. je n'arrive plus a voir le menu de mocha afin de verifier si les options sont correctes, comment faire réapparaitre le menu de mocha CFW ? (je le lance soit par homebrew launcher ou mocha cfw via le boot de cold hacxchi)

    je mets en suspens le guide en espérant avoir une réponse a ma question.

    Merci du coup de main. et merci @ Nicolas !

    EDIT : c'est bon, j'ai trouvé la réponse a ma question

    Several features can be activated or deactivated in the config menu. You can choose to skip the config menu on next launch in the config menu itself. If you lock yourself out you can just hold the B button on start to force enter the menu again.

  • tout est OK, fini d installer de ce que j'avais besoin. j'ai viré la connexion wifi vu que je n'en ai plus besoin pour eviter les mauvaises surprises et de pouvoir jouer aux jeux, je ferai les futures mises a jour / patchs / DLC des installations grace a wup installer gx2 dans Wii U via les downloads avec le programme WiiU_USB_Helper sur PC

    Merci a vous tous pour les efforts fournis aux pauvres utilisateurs lambdas pris au dépourvu par la satanée mise a jour de 5.5.2 qui bloquait browserhax

    et pour info, encore une fois, que j'ai réussi a installer haxchi grâce au petit coup de main du "rideau" sur la TV qui a bien augmenté les chances de réussite , au moins une 8ème tentative et pouf, surpris que ça a été lancé alors que je préparais revenir au site source de l'exploit (bien sur avec un jeu acheté 7 euros dans site nintendo via Wii U)

    Merci de tout coeur !

    PS : après un rapide coup de vent sur mon jeu zelda breath of the wild, mon amulette de teleportation avait disparu, j'avais pas pigé, ma wii u a mis aussi la mise a jour v112 au lieu de v97 et changé aussi du meme coup mon dlc. j'au donc du reinstaller integralement mon jeu + patch v112 + dlc sans effacer ma save => retour comme avant !
    OUF ! ^_^

  • Super ! :D Merci pour tes compliments ! \o/

    Hé hé comme quoi, les astuces qui paraissent les plus bêtes de prime abord peuvent s'avérer les plus efficaces. :P Ouf, content pour Breath of the Wild !

    Merci de consulter Custom Protocol en tout cas, et à bientôt j'espère ! :cheers: (je dis ça mais j'ai pris 3 ans pour répondre, désolé :sweating:)

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives