Custom Protocol

[WiiU] L’exploit IOSU encore repoussé, mais…

Hykem va-t-il enfin se décider un jour ou l'autre ?

Décidément, l'exploit IOSU est en train de devenir un véritable running gag ! xD D'abord annoncé pour Noël, puis repoussé une première fois à "un peu après Noël", et une seconde fois à janvier avant d'être encore repoussé à février, l'exploit de Hykem n'est manifestement pas résolu à pointer le bout de son nez... Le mois de février étant passé, le développeur s'est-il enfin décidé à sortir quelque chose, ne seraient-ce que des screenshots ? La réponse est... non, malheureusement.


Le développeur a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter, où il a demandé dans un tweet (ci-dessus) à ses abonnés d'aller "embêter quelqu'un d'autre" et qu'il s'était "mis d'accord avec une Team pour faire une release coordonnée". Voilà qui a le mérite d'être clair et direct : bien qu'aucune date n'ait été révélée, on peut s'assurer d'ores et déjà que l'exploit IOSU sera bien amélioré d'ici-là et que la release sera sans doute grandiose.

Bref, Hykem ne souhaitant plus donner de date approximative de sortie, il ne nous reste plus qu'à, comme à notre habitude, Wait & See ! ;)

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

5 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire


  • Youhou ! Une sortie coordonnée dans 6 mois, et un gars qui engueule les gens parce qu'il a fait un énorme tease avec des promesses qu'il n'a pas été capable de tenir ! Décidément, le hack est en bonne voie :3

  • moi je crois que d'un certains sens il vaut mieux qu'il soit repoussé , comme ça va lui permettre de corrigé les différents bug que peut rencontré l'exploit et aussi pour le rendre plus fiable , pour moi je crois que c'était la meilleur chose à faire.donc laissons lui le temps de faire son exploit après on pourras le jugé

  • >
    Le mec est quand même dans le hack depuis un bout de temps et a contribué sur plusieurs consoles.
    La seule et unique chose que je ne comprends pas c'est comment est ce qu'il fait pour être étonné des réactions après tant de temps ?
    Il tease , il tease , il tease mais il sait bien ce que beaucoup attende , une release.
    Il continue d'alimenter la Hype autour de l'IOSU , il veut juste attirer l'attention(même si le travail est bien là, il n y a qu'a regarder WiiUBrew).

    Personnellement je n'attends pas l'IOSU , je profite déjà de ma Wii U comme il se doit. :fiesta:

  • Ah mais je n'ai jamais remis en cause son implication dans le domaine du hack, c'est son comportement que je trouve décevant. Et il est malheureusement assez représentatif de l'ambiance de ces derniers temps dans ce milieu.

  • dans ce cas là d'accord je suis de ton avis , mais faut dire que le monde est hacker est particulier aussi et il y en a eu d'autre avant lui comme notre cher Total-Noob qui avais mis un Malware dans le Tn X

Informations COVID–19

Statistiques COVID–19 en direct pour le pays
France
Confirmé(s)
118 781
Guéri(s)
23 413
Mort(s)
12 228
Dernière mise à jour : 4 minutes (il y a)

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

SD2VITA sans carte memoire origine vita ?
10 April 2020, 07:38 par yaounshow
[Question] la psp ne démarrait plus ....
9 April 2020, 14:44 par yaounshow
Idées Homebrews HENkaku
9 April 2020, 07:51 par Wirus
Enfin mon inscription sur le site
9 April 2020, 07:50 par Wirus
Reprendre le hack sur une console en 3.60
9 April 2020, 07:46 par yaounshow

Catégories

Archives

Informations COVID–19

Statistiques COVID–19 en direct pour le pays
France
Confirmé(s)
118 781
Guéri(s)
23 413
Mort(s)
12 228
Dernière mise à jour : 4 minutes (il y a)
Bannière Hypsoma

Informations COVID–19

Statistiques COVID–19 en direct pour le pays
France
Confirmé(s)
118 781
Guéri(s)
23 413
Mort(s)
12 228
Dernière mise à jour : 4 minutes (il y a)

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives

Coronavirus (COVID–19)

En raison de la pandémie du nouveau coronavirus qui s'est répandu et continue de se répandre dans le monde entier, nous invitons nos lecteurs à rester chez eux le plus possible et à ceux résidant actuellement en France à prendre connaissance des décisions gouvernementales concernant le confinement.