Custom Protocol

[WiiU] Dimok sort le Homebrew Launcher pour Wii U !

Le hack Wii U progresse à pas de géant !

Décidément, ça sent bon du côté de la Wii U ! Après les sorties de Loadiine (backups loader), de Cemu (émulateur Wii U pour PC), et de l'annonce de l'exploit IOSU (toujours attendu), il est temps pour le Homebrew Launcher de pointer le bout de son nez aujourd'hui (ou plutôt, avant-hier). Développé et mis en ligne par Dimok, il permet - comme son nom l'indique - de lancer des homebrews au format .elf directement depuis la carte SD ou internet.

Photo du menu du Homebrew LauncherCrédit photo :  WiiuGold sur GBATemp.net
Photo du menu du Homebrew Launcher
Crédit photo : WiiuGold sur GBATemp.net

Vous pouvez le constater/vérifier sur la capture d'écran ci-dessus, le Homebrew Launcher est compatible avec Loadiine et FTPiiU. Malgré tout, une petite restriction est présente pour le moment : les homebrews ne doivent pas dépasser les 6,5 Mb. Limitation qui est compensée par le fait qu'un homebrew (fichier ELF) peut très bien être petit mais charger de très grosses ressources.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic GBATemp où l'on peut trouver des remarques positives et intéressantes, et une mise à niveau de quelques homebrews rendus compatibles pour l'occasion. Oh et par ailleurs, si vous avez des compétences en matière de graphisme, vous pouvez vous essayer à la création d'un logo pour le Homebrew Launcher, et/ou Loadiine ainsi que FTPiiU. ;)

Vivement qu'on arrive à faire de même sur Vita ! 😛

Bouton télécharger
Homebrew Launcher 1.1
Liens miroirs : version 1.1 | code source

3 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire


  • Pour la Vita je lui souhaite encore mieux: D'avoir les homebrews directement démarrable depuis le menu principale ^_^

  • Ça avance bien pour les autres consoles, la Vita presque délaisser même dans le hack

  • >

    ce n'ai pas ce que je pense je crois qu'il faut pas que tu crois que la ps vita est laissé de côté , il ya toujours des personne qui essaye de faire progressé le hack sur ces consoles mais ça peut prendre du temps , il faut trouvé la faille pour ça et ce n'ai pas facile car la ps vita n'ai pas une console facile à craké car elle n'ai pas constitué de chose qu'à'heure actuelle les codeur n'ont pas encore réussis à comprendre comment il fonctionne ,le jour qu'ils auront trouvé comment ça fonctionne ça iras plus vite que tu crois

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[question] jouer en ligne
November 7, 2019, 12:50 pm par avensis

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives