Custom Protocol

[Vita] C’est mort pour la licence PSM…

Le couperet est tombé : le support du PSM a définitivement arrêté de distribuer la fameuse licence PSM (PlayStation Mobile)...

Je crois que vous vous en doutiez déjà, mais Sony a définitivement arrêté la distribution de sa licence PSM à ses membres. Il l'a annoncé officiellement sur son site, malgré le fait qu'elle devait être stoppé initialement le 31 mai (demain quoi). Rassurez-vous : si vous avez installé le PSM Dev Assistant sur votre PS Vita, vous aurez sûrement une chance de profiter malgré tout du hack PSM de Yifan Lu...

Closed...
Closed...

Je vous laisse lire par vous-même ce que Sony a écrit :

Comme annoncé il y a plusieurs jours, le 31 mai 2015 sera le dernier jour où vous pourrez soumettre de nouvelles demandes PSM.

Conformément à ce qui précède, la distribution des licences PSM ont donc pris fin. Nous vous remercions de votre intérêt et de soutien.

Sony

Voilà voilà... Bon, tout espoir n'est pas perdu apparemment, donc Wait & See... Ah et pour rappel : téléchargez et installez le PSM Dev Assistant sur votre PS Vita, car il semblerait qu'on ait trouvé une solution pour contourner l'obligation de l'acquisition d'une licence. Pour obtenir l'application, rendez-vous sur ce lien par le biais du navigateur de votre console.

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

13 commentaires

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives