Custom Protocol

[Vita] [PSTV] Le retour des Custom Bubbles en 3.50 et supérieur ?

C'est ce que nous montre une vidéo du rédacteur The_Zett.

Souvenez vous, en version 3.36, il était possible de créer des Custom Bubbles, des bulles PS Vita modifiées de jeux PSP permettant de lancer directement soit des homebrews, ISO ou même le VHBL, ARK-2 et le TN-V. Bref, c'était la belle époque car Sony a ensuite patché cela avec la version 3.50.

PSP Filer custom bubble PS Vita firmware 3.50
Exemple de Custom Bubbles en 3.36

Mais il semblerait qu'une bonne nouvelle se prépare pour tous ceux qui attendent leur retour en 3.50 et supérieur. En effet, le célèbre rédacteur The_Zett vient de publier une vidéo montrant le lancement de plusieurs émulateurs (RIN GameBoy Emulator, gPSP) depuis plusieurs Custom Bubbles, tous cela depuis la version 3.52. Cette nouvelle technique découverte par le célèbre hackeur Qwikrazor87 permettrait donc la personnalisation ainsi que le lancement de homebrew.

Cepenant, The_Zett ou Qwikrazor87 n'ont pas donné de précision sur toutes les possibilités de cette nouvelle technique ainsi que son utilisation. Il faudra encore être patient pour pouvoir en profiter, on fera notre mieux pour vous tenir au courant ;)

0 commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives