Custom Protocol

[Vita] Major_Tom rend possible l’écriture sur toutes les partitions avec VitaRW

Même les fichiers les plus sensibles peuvent être édités désormais.

Eh bien, Major_Tom est décidément sur tous les fronts ! Celui qui vient à peine de mettre en ligne son outil VitaCID, permettant de récupérer l'ID de sa PS Vita via le HENkaku, est déjà de retour avec un nouvel outil (en "preuve de concept") baptisé VitaRW et fraîchement partagé sur notre tchat (merci l'ami :D) ! Bon, lui non plus n'est pas très utile pour les utilisateurs lambdas que nous sommes, mais promet de l'être pour tous les hackers en quête de customisation logicielle puisqu'il ouvre les accès d'écriture aux fichiers sensibles de la PS Vita, normalement uniquement accessibles en lecture simple.

Ecrire tous fichiers partitions PS Vita VitaRW Major Tom vignette


On ne le répètera pas assez, mais les risques que vous encourez en utilisant VitaRW sont inversement proportionnellement grands à votre niveau de maîtrise du hack PS Vita (en gros : si vous êtes pas un expert et/ou un aventurier, passez votre chemin ou vous brickerez à jamais votre pauvre console portable). Oh et Major_Tom rajoute que le répertoire "sa0" n'a pas été démonté (unmount) correctement, donc si vous voulez vous en charger n'hésitez pas. Et on finit sur ces belles paroles :

Aucun build n'est prévu, c'est juste au cas où un Indinia Jones kid (un aventurier quoi, ndlr) souhaiterait s'amuser avec le "os0".
Major_Tom

N'est-ce pas Alex ? 😛

Bouton télécharger
VitaRW, par Major_Tom avec l'aide de SMOKE pour les tests

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

4 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives