Custom Protocol

[Vita] [PSTV] Un nouvel exploit pour les PS Vita en 3.52

Mais seulement disponible sur le store japonais...

Si vous avez profité de l'exploit en 3.51 avec la démo gratuite de Toukiden Kiwami disponible uniquement sur le store japonais et que vous êtes maintenant en 3.52, sachez qu'un nouvel exploit, gratuit également vient d'être révélé par le même célèbre développeur : 173210.

Attention, si vous êtes en 3.51 ou inférieur, ne mettez pas à jour votre PS Vita ou votre PS TV, vous ne pourrez plus profiter des joies du hack PSM (UVLoader, Rejuvenate, Homebrews natifs...) !
ToukidenKiwami hack vhbl
Toukiden Kiwami, une démo exploité en 3.51

Il faut dire que les japonais ont pas mal de chance d'avoir plusieurs démos PSP sur leurs Playstation Store leur permettant d'avoir facilement des exploits, surtout que la PSP y est encore très populaire. Ici on retrouve un jeu typiquement japonais : j'ai nommé Detective Opera Milky Homes Demo.

Comme son nom l'indique, c'est une démo donc totalement gratuite mais par contre seulement disponible sur le store japonais. Pour l'instant, le développeur promet seulement le VHBL, donc la possibilité de lancer vos homebrews mais n'attendez pas forcément à un exploit eCFW. Le développeur japonais 173210 travaille acutellement dessus et délivrera prochainement son travail. On vous tiendra informé !

Capture d'écran du jeu Detective Opera Milky Holmes
Capture d'écran du jeu Detective Opera Milky Holmes

17 commentaires


    Notice: Undefined index: replies in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/bridgedd_xcomment.php on line 101
  • Démo téléchargée sur ma seconde psvita,maintenant y'a plus qu'à attendre(y'a bien un moment,je vais tomber sur un bon exploit très bien exploité 🙂 )

  • j ai aussi télécharger la demo car j avais deja créé un compte japonais mais formatage de ma vita le souci maintenant c est que mon psn est en jap et pour comprendre c est un peut chiant .j ai une ps3 en cfw es ce que je peut repasser ma vita au psn francais et telecharger la demo sur ps3 et la transferer sur vita???

    • Y'a beaucoup plus simple !

      Clique directement sur le lien de la news depuis ton PC, connecte toi en haut sur ton compte PSN Japonais (aide-toi de la page française du site du PSN pour retrouver où il faut cliquer ;) ) et clique sur le bouton qui affiche normalement "Acheter la démo". Si tu l'as déjà achetée, ce bouton affiche "PS Vita" suivi de caractères japonais, clique dessus. Le jeu est ajouté dans ta download queue.

      Allume ta Vita, celle qui est liée avec un compte Japonais. Si ça lance le téléchargement, parfait ;)
      Si ça ne lance pas le téléchargement :
      - Coupe le Wi-Fi s'il est actif, puis mets le mode Avion.
      - Eteins la Vita.
      - Rallume la Vita. Enlève le mode Avion, rallume le Wi-Fi, puis éteins la Vita.
      - Rallume la Vita. Le téléchargement devrait se lancer.

      Je viens de tester, ça marche bien. J'espère avoir pu t'aider !

      J'espère avoir pu t'aider !

      • Encore plus simple :
        Si tu n'as pas "acheté" cette démo gratuite, va l'acheter sur le PSN Japonais avec le lien dans l'article. Sur le PSN, regarde l'icone du jeu.

        Allume ta Vita, ouvre le PSN (qui est tout en japonais, certes ^^), touche la bulle-menu en bas à droite, puis touche le 2e item dans la liste. C'est ta liste des téléchargements. Il te suffit de trouver le jeu en regardant les icones, puis de toucher le bouton à droite de l'icone, tout bêtement !!

  • salut Yattoz pas trop compris ce que tu veux me faire faire car le jeux je l ai deja sur la vita j ai formater ma carte car j avais rien dessus donc je m en foutais mais j ai configurer mon psn en jap sur la vita donc ce que je veux dire c est que maintenant j ai bien ma vita avec mon jeux mais pstore en japonnais donc ca me chier pour la suite je voudrais retrouver mon store francais en fait

    • Son développeur explique dans ces tweets qu'il va soit l'abandonnée soit travailler dessus mais cela va prendre du temps car cela demande du temps sur ce jeu car difficile à exploiter. Il travaille également à la rechercher d'alternative gratuite ou pas chère pour les japonais. Voilà le contenu de ces tweets.

  • il y a 9 heures
    173210 ‏@173210
    I decided to cancel the demo exploit and I made another exploit. It's very cheap, but it's available only in JP.

    Bon ben je pense que c'est officiel, tous ce tintouin pour rien.Pourquoi demander à toute la populace de télécharger la démo, demander des dons pour avoir au final rien(enfin si pour les japonais.....tant mieux pour eux)peut etre faire le buzz j'en sais rien,qand on est pas sûr on fait ça en sous marin puis soit tu le diffuses ou soit tu gardes tes infos pour toi(fini le temps du hack Dreamcast,ps2 ou tout était clair,là on est + dans la guerre d'égo qu'autre chose)

        • Je dirais que Qwikrazor87 est plus honnête que 173210. Son tweet est normal, il en a marre de recevoir plein de commentaire de personne le faisant c**** par rapport à l'exploit WOP/PHP. C'est pas lui qui a trouvé l'exploit mais ça doit être Freakler qui en a fait une très mauvaise communication sur le site Hackinformer. Il a n'était pas au courant de la limite de 1MB (car il n'avait plus de PC), c'est quand il a porté l'exploit pour Freakler qu'il s'en est rendu compte. Donc toujours se mettre du côté de la personne concerné pour voir comment il réagit face à tel ou tel situation. Imagine que tu sortes un truc qui bug, que tu reçois plein de commentaire agressif et insultant, c'est énervant et décourageant à la fois car tu te démènes à sortir des trucs gratuitement pour les autres.
          Certes je pense qu'il aurait pu s'exprimer autrement mais il faut bien remettre les choses dans le contexte. Après c'est sur que certains développeurs devrait redescendre un peu sur terre.

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi mais à 100% mais des cons y'en a partout et lire ce genre de commentaires de sa part c'est con quoi.Moi aussi j'avais pris le wop dû à la très très mauvaise communication de hackinformer donc il doit + pester sur eux que les quelques personnes à qui la terre tourne quand même et passe à autre chose,donc de voir un tweet et se faire insulter de cocksucker,je crois + qu'il s'est un petit peu emporter(c'est sûr on est des êtres humains alors quand il y'a un truc de ce genre,même si c'est dur,on fait un break et on prend du recul),mais je le répète, tous ça est de la faute de hackinformer.

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives