Custom Protocol

[Vita] La mise à jour 3.70 est disponible pour la PS Vita

Sony continue de faire des petites mises à jour afin d'atteindre son but ultime : avoir le système le plus stable de tous les temps.

Sony nous habitue, depuis les dernières versions, à faire des petites mises à jour dédiées à la PS Vita. Comme à chaque fois, l'entreprise japonaise « améliore la stabilité du système ». Est ce que la nouvelle mise à jour 3.70 apporte de nouvelles fonctionnalités incroyables ? La réponse est non. Est-ce qu'elle bloque les derniers exploits disponibles en 3.69 ? Non plus !


Qu’apporte cette nouvelle mise à Jour  ?

Sony a simplement amélioré la stabilité du système, selon les notes officielles. Les développeurs et hackeurs actifs de la scène PS Vita se sont donc penchés sur cette fameuse 3.70.

SilicaAndPina’s a comparé les deux mises à jour, la 3.69 et la 3.70, pour voir quels fichiers avaient changé. L'application « Party » a été mise à jour, sûrement dans un vrai but d'améliorer la stabilité. Même chose pour l'application « Calendrier », qui n'a même pas corrigé les failles de VitaTrick. L'application « Near », qui n'est plus entretenue depuis août 2017, a également été reçu quelques modifications (lesquelles ?).

Si vous avez suivi la conférence au congrès 35C3, la Team Molecule avait annoncé avoir trouvé la clef f00D. Celle-ci a été modifiée par Sony, même si Yifan Lu a réussi durant un stream à continuer à accéder au kernel. Les clés NPDRM n'ont cependant pas changé, le récent plugin reF00D devrait donc continuer de fonctionner sans problème avec les nouveaux jeux qui nécessiteront la version 3.70.

Mais le détail le plus important était de savoir si le hack annoncé en 3.69 par TheFloW était encore valable sur cette mouture. L'intéressé a répondu par l'affirmative à travers un tweet !

Est ce que je dois mettre à jour ma console ?

Si vous attendez un hack, il n'y a aucune raison de passer sur la dernière version de la console. En effet, la mise à jour n'apporte rien de concret. De plus, il vaut mieux attendre que le hack en 3.70 soit disponible avant de mettre à jour votre console. Pour éviter que la console ne se mette à jour toute seule, n'oubliez pas que vous pouvez suivre ce petit tutoriel.

Plus qu'à attendre la 3.71, qui certainement améliorera encore une fois de plus la stabilité du système...










Notice: Undefined variable: order in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/xcomment_driver.php on line 7

0 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives