Après 5 ans sans mise à jour, JJS, célèbre développeur de la scène PSP pour avoir notamment contribué au Half Byte Loader avec Wololo, vient de mettre à jour son utilitaire phare : PSPDisp.
Cet utilitaire permet d'utiliser vos PlayStation Portable pour contrôler votre PC soit par USB soit par Wi-Fi. Ses fonctionnalités ne s'arrêtent pas seulement au remplacement de son clavier/souris mais permet aussi de reconnaître la console par le PC comme un moniteur externe.
En plus de transmettre la vidéo vers votre PSP, il est également possible de récupérer l'audio de son ordinateur. On peut même brancher plusieurs PSP en même temps via Wi-Fi. Bref, un utilitaire sympathique qui peut être une solution dans certains cas.
Aujourd'hui, une nouvelle version de l'utilitaire vient d'être mise en ligne. Elle apporte une nouveauté importante : le support officiel de Windows 8, 8.1 et 10. Mais si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de l'utilitaire, vous serez obligé d'être sur Windows Vista ou 7 comme le résume le tableau ci-dessous.
Pour l'installation, vous trouverez un setup qui installera PSPDisp sur votre ordinateur mais cherchera également votre PSP, qui devra donc être préalablement connectée en USB, pour installer l'utilitaire directement sur votre console. Il vous restera ensuite à lancer le logiciel sur votre PSP en Custom Firmware pour en profiter ! 😛
Excellent ! J'avais essayé de le faire fonctionne sans succès il y a quelques semaines, content que ça soit toujours mis à jour.
très bonne nouvelle et j'ai une petite question est ce que c'est compatible avec tous les custom firmware ?
@yaounshow Oui compatible avec le HBL, les Custom Firmwares à partir de la version 3.40 xD
merci pour ta réponse j'ai une dernière question pour toi si tu le permet
est ce qu'il est compatible avec les ps vita pouvant lancé le eCFW come le tn v10 -11-ark-2 ......?
@yaounshow Oui fonctionne aussi avec une PSVita avec ARK ou TN-V11 mais seulement par Wifi ^^
merci Applelo pour ces précision je crois que je vais me tenté ce programme on sait jammais