Custom Protocol

[Vita] Vous avez mis à jour en 3.50 ? Pas de panique, une ninja release est prévue !

Ouf, on a encore eu d'la chance !

Mise à jour du 28/03/2015 à 08:50 - apparemment, on sait déjà que le VHBL fonctionne sur les PS Vita en 3.50. Plus qu'à attendre patiemment !

C'est l'heureuse nouvelle du jour : oui, une ninja release est prévue pour le nouveau firmware 3.50 qui vient de sortir aujourd'hui sur PS Vita ! Aucune info concrète n'a circulé pour le moment, seul un pauvre petit tweet de Wololo nous a informé de la venue du Messie pour tous les utilisateurs ayant mis à jour leur console portable préférée, que ce soit malencontreusement, inconsciemment ou volontairement. On ne sait donc pas à l'heure actuelle s'il s'agit du fameux exploit "impatchable" de Qwikrazor ou un simple exploit usermode qui nécessiterait encore une fois de plus un jeu...

Rappelez-vous que, si vous êtes encore en firmware 3.36 et souhaitez éviter à tout prix que votre PS Vita ne se mette à jour toute seule, vous pouvez toujours consulter notre tutoriel pour empêcher que cela n'arrive et ainsi garder votre exploit en "bonne santé". Wololo a promis par ailleurs de publier un billet sur son blog pour nous en apprendre plus, nous mettrons donc à jour cet article dès que possible pour vous livrer de plus amples informations, alors vous connaissez le refrain : restez avec nous ! ;)

A ninja release is coming...
A ninja release is coming...

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

4 commentaires

Résoudre : *
22 × 4 =


Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives