Après plusieurs mois sans mise à jour, Sony a décidé de revenir avec une nouvelle version de son système d’exploitation embarqué dans les PS Vita et les PS TV : la 3.60.
Cette mise à jour fait suite au dernier firmware qui est arrivé sur PS4, le 3.50. À l'heure actuelle, presque aucun site n'a encore publié l'arrivée de ce firmware qui, il faut bien le dire, n'était pas du tout prévu ni attendu. Et comme à son habitude, Sony a évidemment profité de cette mise à jour pour boucher plusieurs failles, notamment celle du VHBL 3.57 utilisée par l'exploit Metal Gear Solid: Portable OPS+.
Le firmware 3.60 est disponible dès aujourd’hui, le 6 avril 2016. Comme d’habitude, nous vous invitons à ne pas mettre pas à jourvotre console si vous voulez garder vos exploits utilisables. N’oubliez pas non plus de de consulter notre tutoriel "TUTO - Garder un jeu exploitable en bonne santé" pour continuer à profiter des joies du hack ! ;)
Je crois qu'elle supprime facebook, depuis un certain temps les mises à jours psvita suppriment des fonctionnalités ........ j'ai envie d'appeler cela des "anti mises à jours" car selon moi une mise à jour est censé apporter quelque chose et non en supprimer.
C'est la 3.57 qui supprimait Facebook. Oui, on ne peut pas dire que les mises à jours que Sony fourni soient porteuses de fonctionnalités...
ha oui je me suis trompé c'est skype qu'elle supprime.