[WiiU] L’exploit IOSU encore repoussé, mais…

Décidément, l’exploit IOSU est en train de devenir un véritable running gag ! xD D’abord annoncé pour Noël, puis repoussé une première fois à “un peu après Noël”, et une seconde fois à janvier avant d’être encore repoussé à février, l’exploit de Hykem n’est manifestement pas résolu à pointer le bout de son nez… Le mois de février étant passé, le développeur s’est-il enfin décidé à sortir quelque chose, ne seraient-ce que des screenshots ? La réponse est… non, malheureusement.


Le développeur a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter, où il a demandé dans un tweet (ci-dessus) à ses abonnés d’aller “embêter quelqu’un d’autre” et qu’il s’était “mis d’accord avec une Team pour faire une release coordonnée”. Voilà qui a le mérite d’être clair et direct : bien qu’aucune date n’ait été révélée, on peut s’assurer d’ores et déjà que l’exploit IOSU sera bien amélioré d’ici-là et que la release sera sans doute grandiose.

Bref, Hykem ne souhaitant plus donner de date approximative de sortie, il ne nous reste plus qu’à, comme à notre habitude, Wait & See ! ;)