[MàJ] [Vita] Le VHBL pour Metal Gear Solid: Portable Ops version Européenne bientôt disponible ?

Merci à @thedeathwar de m’en avoir informé sur le forum ! ;)

L’exploit MGS: Portable Ops avait fait parler de lui il y a de cela un mois : après une annonce de 173210 qui avait déclaré son exploit ePSP compatible avec toutes les versions du jeu d’infiltration et quelques tests plus tard, le développeur était vite revenu sur ses déclarations en communiquant que son exploit n’était finalement disponible que pour la version japonaise du soft.

Cette mauvaise nouvelle avait fait grincer les dents de plusieurs internautes à sa publication… C’était sans compter le tweet de 173210 publié ce matin, qui les a sorti de leur bruxisme en annonçant le portage de son exploit sur la version européenne de Metal Gear Solid: Portable Ops+. Cette fois-ci, il a tenu à préciser qu’il n’avait pas testé son exploit, sage décision de sa part pour ne pas (re-)décevoir les internautes s’il s’avérait que ce portage était raté…

Devinez quoi : son portage, en fait, ne… fonctionne pas. Plusieurs internautes lui ont rapporté le problème, 173210 a donc tenu à s’excuser en disant qu’il n’était pas en possession de la version EU du jeu et que , qui avait trouvé la faille à l’origine, lui avait communiqué une information incorrecte l’ayant dévié sur la recherche d’un autre exploit et qu’il ne s’était pas rendu compte alors qu’il y avait plusieurs exploits sur le même jeu.

Mise à jour : mise en ligne d’une version debug qui a l’air à peu près stable, mais qui présente des problèmes avec les homebrews

Quoiqu’il en soit ne vous inquiétez pas, 173210 est en train de travailler sur une version debug pour pouvoir sortir un jour ce fichu exploit MGS: PO ! ;)

Au passage, on attend toujours les fameuses Custom Bubbles qu’il nous avait promis depuis une dizaine de mois, ainsi que les toutes nouvelles prévues pour MGS: Portable Ops… 😛 Ah bah en fait, non : les bubbles prévues ne sortiront jamais. Le codeur a dit lui-même qu’il était “faux [incorrect] de vous dire de garder votre copie de MPO+”. Bon ben, à la poubelle. x) Quoique, gardez une copie sur votre ordi quand même, on sait jamais (et puis c’est pas un trop mauvais jeu malgré le fait qu’il ne dépasse pas la cheville de MGS: Peace Walker).