Custom Protocol

[Switch] SX Core & SX Lite : les exemplaires de test/revue ont été livrés

Ça veut dire que l'ouverture au grand public approche à grand pas !

La Team Xecuter a annoncé sur son blog officiel que la livraison des SX Core et SX Lite pour les bêta-tests et les revues a été réalisée, avec preuves à l'appui en l'espèce de photographies de colis remplis des petites boîtes contenant les objets tant convoités.

Si par hasard, vous faisiez partie des personnes retenues pour bêta-tester les nouveaux produits de l'équipe, vous avez normalement d'ores et déjà reçu par courriel votre numéro de suivi du colis ainsi que le colis lui-même (prévu pour être livré vers le 7 ou 8 mai dernier).

Pour rappel, les SX Core et SX Lite sont des petits dispositifs à insérer/souder dans votre console Nintendo Switch dans le but de la hacker et d'accéder au Custom Firmware SX OS, qui permet ensuite de lancer des homebrews, émulateurs, back-ups de jeu, etc. Plus d'infos sont disponibles ici.

Les SX Core sont destinés aux modèles Switch standards (même ceux qui ont été patchés pour empêcher l'exploitation de la faille Tegra) tandis que les SX Lite ne sont compatibles qu'avec les modèles de Switch Lite.

En ce qui concerne l'accès au grand public, celui-ci devrait être bientôt disponible, sans doute après les tests et les éventuels correctifs qui auront découlé des revues des bêta-testeurs (courant mai ? La Team Xecuter indique avoir les stocks nécessaires pour le mois de mai...).

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire


Laisser un commentaire

           
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives