Déjà paru sur PSP mais également sur 3DS, le Lua Player Plus Vita a été développé par l'italien Rinnegatamante. Cette version pour la PS Vita utilise le hack Rejuvenate et différentes librairies disponibles, comme la librairie FTP de xerpi permettant de modifier facilement son homebrew.
Lua Player Plus Vita R2
Lire l'article : Codez avec le premier Lua Player pour PS Vita
Changelog
- Ajout de System.powerTick() qui empêche la PS Vita de rentrer en mode veille
- Ajout de System.loadElf() qui permet de charger un homebrew ".VELF" depuis "cache0:/"
- Amélioration de la vitesse de la fonction Screen.clear()
- Ajout de Controls.readLeftAnalog() qui retourne les valeurs X et Y du stick analogique gauche
- Ajout de Controls.readRightAnalog() qui retourne les valeurs X et Y du stick analogique droit
- Ajout de Screen.getFramerate() qui retourne les FPS actuels
- Ajout des Timers (Timer.new(), Timer.isPlaying(), Timer.getTime(), Timer.destroy(), Timer.pause(), Timer.resume(), Timer.reset())
- Ajout d'un sample du Timer
- Support des images PNG
- Support des polices TTF (Font.load(), Font.unload(), Font.setPixelSizes(), Font.print())
Lua Player Plus Vita R1
Lire l'article : Codez avec le premier Lua Player pour PS Vita
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