Custom Protocol

[3DS] Smealum publie le code source de HANS

Profitez gratuitement des avantages d'une carte flash !

Le développeur smealum est décidément en forme. Après avoir mis en ligne de nombreux exploits, dont le TubeHax qui a été utilisé par plus de 200 000 utilisateurs, le codeur le plus célèbre de la scène du hack 3DS a décidé de dévoiler le code source de son homebrew HANS, un utilitaire qui permet à la 3DS de jouir des possibilités offertes par une carte flash (telle qu'une Sky3DS ou une Gateway) mais gratuitement.

hans screenshot 3DS gbatemp
Screenshot de HANS

Qu'est-ce que HANS permet au juste ? Eh bien grâce à lui, vous pourrez être en mesure de hacker des ROMs, dumper une cartouche (merci à @Psychofox pour ses précisions) et de jouer à une version traduite de vos jeux (si la traduction est disponible dans votre langue), par exemple.

Pourquoi smealum a décidé de rendre son code source public ? Car n'ayant plus vraiment le temps, ou en tout cas ne jugeant pas avoir le temps qu'il souhaiterait avoir pour se plonger pleinement dans le hack 3DS, il a préféré que son outil usermode puisse recevoir tout l'amour qui lui doit par la communauté.

Si vous êtes expérimentés là-dessus, n'hésitez donc pas à sortir des mises à jour non-officielles. Bref, faites-vous (et faites-nous par la même occasion) plaisir ! ;) Vous trouverez le lien du github de ce projet ici.









Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.


Notice: Undefined variable: order in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/xcomment_driver.php on line 7

11 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives