Custom Protocol

[Vita] L’exploit World Of Pool pour 3.51 et 3.52 est un mauvais exploit…

... au même titre que celui de Puzzle Scape.

Après une mauvaise communication de nos confrères de chez Hackinformer qui engendra moultes tensions de la communauté envers The_Zett et Wololo (voir notre article à ce propos), une autre mauvaise nouvelle vient d'arriver de la part du célèbre hackeur Qwikrazor87.

Le développeur, absent depuis quelque mois étant donné qu'il ne possédait plus de connexion internet, vient de revenir et a découvert que beaucoup de jeux (exploités ou non) ont été patchés par Sony qui a limité la taille des sauvegardes à 1MB, réduisant ainsi les possibilités de transférer les fichiers nécessaires au hack ainsi que des homebrews, ISO/CSO...

Si vous n'avez pas acheté World Of Pool et que vous êtes en 3.51 ou en 3.52, ne l'achetez donc pas ! Cet exploit est aussi nul que Puzzle Scape et plus cher. Il peut être seulement intéressant pour ceux qui sont en 3.50 et qui ont déjà profité de l'ancien exploit avec World Of Pool nécessitant une PSP et une PS Vita.

World of Pool screenshot logo europe map
World Of Pool, un mauvais exploit pour les PS Vita en 3.51 et 3.52

Sony a frappé fort avec cette limitation, et marque sa décision de ne plus jouer au chat et à la souris avec les hackers. The_Zett, Wololo et Hackinformer s'excusent pour leurs mauvaises communications, et vérifieront à 2 fois avant de dire aux gens d'acheter un jeu exploitable. Qwikrazor87 livre quand même le VHBL pour Pool Hall Pro et travaille sur World Of Pool pour le rendre également compatible.

Bouton télécharger
VHBL pour Pool Hall Pro en 3.52

Le développeur cherche actuellement de nouveaux exploits et surtout à comprendre quels jeux sont touchés par cette restriction ainsi que de la façon dont il pourrait passer outre.

15 commentaires


    Notice: Undefined index: replies in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/bridgedd_xcomment.php on line 101
  • La communication de la part de hackinformer a été très très mauvaise à propos de cet exploit(la semaine dernière ils nous ont pondu une news de se dépêcher parce qu'il y'a une promo dans le psn US pour acquérir le jeu à 4 dollars,problème en Europe le jeu coûte presque 10 dollars)et quand TheZett a vu que Sony avait patché la faille limitant les homebrews à 1 mo,la seule chose qu'il dit sur son compte tweet,de se prendre une PSP ou de ne pas mettre à jour sa psvita dans un ton arrogant(quand on est fautif la seule chose c'est s'excuser,pas s'excuser dans son site et dire des sotises dans son compte tweet)Des psp j'en ai 2 ça ne m'a pas empéché d'acheter le jeu pour cette faille bidon,bref la vie continue mais bon l'impression qu'il y'en a qui manque de maturité parfois.

  • salut

    c'était prévisible de la part de sony. Il ne vont pas faire la même heure qu' à l'époque de la psp. Ils ont déjà commencé à le faire . juste pour exemple pour relié votre ps vita à votre pc ,même avec le programme QCMA. , qui vous demande de mettre à jour votre ps vita . De toutes façon avant qu'arrive un autre exploit via un jeu psn c'est pas pour demain car il sont malin sony ,il regarde ce que font les hackers et patch le jeu en question quand il est communiqué. pour eux c'est plus facile de faire comme ça car ça leur permet de gagné de l'argent , il perdent moins

  • A mon à vis ce ne pas Sony qui patche les jeux ce sont les développeurs eu même ce eu qui crée les jeux le problème ce sont eu il doit avoir un hacker qui serve de mouchard une un espèce de tople quand un hacker est trop bon ce facile de corompu avec un poignet de dollard
    lol

  • C'est le jeu du chat et de la souris tous simplement. Contrairement à avant,maintenant les boîtes comme Sony,Microsoft ou Big N se tiennent à la page sur ce qui se passe sur les failles,ça leur permet au plus vite de les boucher.Bien sûr ils embauchent des hackeurs qui ont fait leur preuve sur les scènes underground pour pouvoir les aider je pense.

  • Si on se débrouille bien on peut faire tourner l'ému SNES,nes,lynx,GB,gbc,atari 800,atari 2600,colem,msx(testé et fonctionnel via l'exploit puzzle scape)pour la gba j'ai pu le booter mais à quoi bon les roms font plus de 1 mo,j'ai pu même booter picodrive mais le problème il veut pas booter les roms.

  • pour utilisé vita ftp, il te faut le programme sur ta ps vita + le programme FileZilla sur ton pc pour pouvoir transféré les rom sur ta ps vita. . pour ce qui est des rom ces plus compliqué en effets car souvent les jeux font plus de 1 mo mais tu peux joué à quelques émulateur comme la nes, par exemple ,certains jeux mégadrive il me semble si tu les compresse avec winrar

  • Vita FTP ne fonctionne pas via l'exploit puzzle scape.Pour ma part je fais tous manuellement(INSTALL.ZIP ne dépassant pas 1 mo)et je fais le tour des émus sur PSP ne dépassant pas les 1 mo(sinon je le fais en 2 parties)

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives