Le célèbre développeur smealum est à l'origine du Ninjhax, l'un des plus gros hacks de la 3DS. Seulement, il nécessite le jeu Cubic Ninja qui s'est aujourd'hui envolé à des prix fous (facilement 60/70 €). Son accès étant de ce fait devenu assez difficile, malgré le fait qu'il soit utilisable via une ROM du jeu lancée par la première version de cartes flash du label Sky3DS (merci à Maxime Veaux, lecteur de Custom Protocol qui m'a appris ça par MP), smealum a annoncé un nouveau hack 100 % gratuit pour les possesseurs de 3DS n'ayant pas les moyens ou l'envie de dépenser une petite fortune : le Freehax.
Sans plus attendre, voici le fameux jeu à télécharger : Ironfall Invasion. Effectivement disponible gratuitement sur l'eShop, le magasin numérique en ligne de la Nintendo 3DS (ouais enfin c'est vite dit, faut quand même payer pour avoir la version intégrale), c'est ce jeu qui posséderait la fameuse faille du Freehax, qui sera prochainement publié. Si vous êtes intéressé par les homebrews et l'univers underground de la 3DS, il est temps de foncer : Nintendo ne va pas rester les bras ballants !
everyone interested in 3DS homebrew should get IRONFALL from the eshop for FREE ! tell all your friends, please RT ! pic.twitter.com/8xITRNayI3
— smea (@smealum) 1 Août 2015
Par précaution, vous pouvez télécharger la mise à jour 1.1 du jeu, il sera de toute façon possible de la supprimer si jamais elle n'est pas requise. ;)
0 commentaire