Custom Protocol

[3DS] Smealum annonce le Freehax exploitant un jeu gratuit

Pas à dépenser un seul sous pour avoir accès au prochain hack 3DS de smealum !

Le célèbre développeur smealum est à l'origine du Ninjhax, l'un des plus gros hacks de la 3DS. Seulement, il nécessite le jeu Cubic Ninja qui s'est aujourd'hui envolé à des prix fous (facilement 60/70 €). Son accès étant de ce fait devenu assez difficile, malgré le fait qu'il soit utilisable via une ROM du jeu lancée par la première version de cartes flash du label Sky3DS (merci à Maxime Veaux, lecteur de Custom Protocol qui m'a appris ça par MP), smealum a annoncé un nouveau hack 100 % gratuit pour les possesseurs de 3DS n'ayant pas les moyens ou l'envie de dépenser une petite fortune : le Freehax.

Savez-vous de quel jeu il s'agit ? :P
Avez-vous reconnu de quel jeu il s'agit ? 😛

Sans plus attendre, voici le fameux jeu à télécharger : Ironfall Invasion. Effectivement disponible gratuitement sur l'eShop, le magasin numérique en ligne de la Nintendo 3DS (ouais enfin c'est vite dit, faut quand même payer pour avoir la version intégrale), c'est ce jeu qui posséderait la fameuse faille du Freehax, qui sera prochainement publié. Si vous êtes intéressé par les homebrews et l'univers underground de la 3DS, il est temps de foncer : Nintendo ne va pas rester les bras ballants !

Par précaution, vous pouvez télécharger la mise à jour 1.1 du jeu, il sera de toute façon possible de la supprimer si jamais elle n'est pas requise. ;)

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Résoudre : *
17 + 30 =


Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives