Custom Protocol

[WiiU] TUTO – Lancer Loadiine GX2 avec le kexploit 5.5.1

Voici la première partie du grand tutoriel Loadiine : comment lancer le backup loader avec le récent exploit kernel 5.5.1 de marionumber1 ?

À tous ceux qui souhaiteraient lancer leurs backups de jeux Wii U depuis leur carte SD, Loadiine GX2 est le homebrew qu'il vous faut. Et c'est donc pour cette raison que je vais vous apprendre à l'utiliser ! ^^

Screenshot de LoadiineCrédit image : WiiUbrew
Screenshot de Loadiine
Crédit image : WiiUbrew

0) Pré-requis

Pour cela, nous n'aurons besoin que de 3 choses :

  • Une Wii U en 5.5.1 ;
  • Un PC (un Windows sera utilisé dans ce tuto) ;
  • Une carte SD (si possible de plus de 32 Go vu la taille des jeux).

1) Lancement

Tout d'abord, créez un dossier "wiiu" sur votre carte SD. Dans celui-ci, créez-y un dossier "apps".

Dans ce dossier, mettez-y tous vos homebrews, je vous ai fait un pack des homebrews essentiels téléchargeable ici.

Dossier apps

Bien, maintenant allumer votre Wii U pour la suite. Depuis celle-ci, rendez vous sur la page web ci-dessous depuis votre Wii U, il s'agit d'une nouvelle page créée par Custom Protocol dont nous nous servirons pour vous proposer les derniers homebrews Wii U sortis. Comment l'utiliser ? C'est très simple, il vous suffit de toucher le logiciel que vous souhaitez lancer depuis le navigateur Wii U ! ;-)

http://www.hackergen.com/wiiu/

Vous vous retrouverez devant cette page (certains détails peuvent varier au cours du temps) :

homebrews custom protocol

Commencez par choisir Kernel10... MAGIE !!! Vous vous retrouverez sur le menu Home comme si vous aviez pressé le bouton dédié. Remettez-vous de vos émotions et revenez sur la page précédente. ^^

Désormais (pensez bien à mettre votre carte SD dans votre Wii U), sélectionnez Homebrew Launcher. Vous vous retrouverez sur un menu de ce style :

Homebrew Launcher

Cliquez sur Loadiine GX2, vous vous retrouverez sur le menu de l'utilitaire qui devrait ressembler à ça :

menu loadiine

J'ai personnellement l’icône de Super Mario Maker car je l'ai ajouté sur ma carte SD. Chez vous, cela devrait être un peu vide... mais rassurez-vous : plus pour longtemps ! ;)

Voilà un résumé en vidéo de ce que vous devez faire. Simple, non ? 🙂

 

2) Concernant le jeu

Voilà à quoi le dossier de votre jeu devrait ressembler :

contenu dossier mario maker

Votre jeu doit se trouver dans le dossier "games", il doit s'agir d'un dossier contenant les fichiers du jeu (voir image précédente) nommé d'une façon précise. Par exemple, Super Mario Maker version européenne aura un dossier du nom de Super Mario Maker [AMAP01].

Décomposons cela :

  • La première partie sert uniquement à vous, mettez-y ce qui vous plaît, cela vous sert uniquement à savoir de quel jeu il s'agit (dans notre exemple, Super Mario Maker) ;
  • La seconde partie (entre crochets) est l'ID du jeu, qui sert à Loadiine à récolter les données permettant de le lancer correctement.

Pour trouver cet ID c'est simple, rendez vous dans le dossier "meta" de votre jeu et ouvrez meta.xml avec n'importe quel éditeur de texte (Wordpad par exemple, qui est assez lisible vu qu'il met tout à la ligne)

ID de jeu loadiine

L'ID sera en deux parties que j'ai entourées sur l'image ci-dessus (cliquez pour l'afficher en grand) : la première partie, située entre les balises product_code se situe juste après le "WUP-U-". Pour Super Mario Maker, il s'agit de "AMAP" mais par exemple pour Super Smash Bros for Wii U, il s'agit de "AXFP", bref cela varie en fonction du titre.

La seconde partie est le nombre à deux chiffres à ajouter juste après les quatre premières lettres (qui peuvent contenir parfois des chiffres), il se trouve entre les balises company_code, prenez UNIQUEMENT les deux derniers chiffres, soit - dans le cas présent - "01". Pour la version européenne de Super Mario Maker, cela donne "AMAP01", pour la version européenne de Super Smash Bros for Wii U, cela donne "AXFP01".

Désormais, c'est à vous de jouer, bon jeu à tous et à tous. 🙂


P.-S. Vous ne pourrez PAS jouer en ligne aux jeux lancés avec Loadiine car il croira que vous êtes sur la chaîne Mii, ce qui n'offre aucun accès online.

Dans un prochain tutoriel, je vous apprendrai à faire un backup de vos propres jeux et à le transférer sur PC, cela sera aussi utile pour du modding avec Cafiine que nous verrons plus tard.

75 commentaires


Laisser un commentaire

           

  • Merci pour le tuto
    Je vois bien mario maker dans loadiine quand je le lance. Par contre quand je lance le jeu mario j'ai un ecran noir avec pleins de code qui commence par " Exception type DSI occured!!!

    Que dois je faire et ai je fait une fausse manipulation?

  • Tes fichiers sont bien tous bons ?
    Ton Mario maker est européen ou d'une autre région ?

  • Bonjour
    Quand je lance mario maker ou encore mario kart 8 , je vois apparaitre la page noir avec les message dsi occured et pleins de code!!!!
    D ou peu venir l'erreur?

  • ça me le fait quelquefois, relance jusqu'à que ça marche, il me semble que quelques jeux sont incompatibles avec le mode chaîne mii et doivent être lancés depuis un autre jeu, c'est le cas pour mk8 il me semble mais je ne suis pas sûr

  • bonjour
    j'ai le message SD mount Fail à l'étape homebrew launcher
    D'oùu cela peut-il venir
    (Carte SD NTFS)

  • Merci beaucoup pour ce super tuto bien expliqué :) pour moi tout fonctionne je peux jouer tranquillement ^^ Le seul point qui est au final assez indispensable c'est que les jeux ne se sauvegardes pas. a chaque fois que je quitte le jeu que je reviens au menu et et que j'éteins ma wii u et qu'ensuite je veux rejouer (que je refais toute la manipulation et tout) et bien la partie de mes jeux que j'avais commencé n'ai jamais sauvegardé. Du coup je recommence le jeu à zero à chaque fois et du coup au final vaut mieux ne pas jouer si c'est comme ça. Est-ce moi qui est oublié une étape ou bien y a t-il un probleme sur comment sauvegarder son jeu ?

    Sinon encore merci pour ce tuto!

  • Bonjour,
    J'ai effectuer les manipulation, mais quand je lance le jeux il bug des le début, est-ce que je doit faire quelque chose ?
    Cordialement.

  • >
    Je t'ai répondu par message privé mais au cas où pour tous ceux qui regardent les commentaires et qui ont ton problème, la carte SD doit être formatée en FAT32

    >
    quel bug ? si c'est exception DSI occured, refait jusqu'à que ça fonctionne, c'est un bug courant

  • Bonjour Pikachuk,
    non je n'est pas de message d'erreur, juste que le jeux super mario maker fonctionne mais le jeux comme minecraft ou autre ne fonctionne pas.

  • Bonjour, est-ce que du coup quelqu'un a le même problème que moi ou est-ce normal ? au sujet des jeux qui ne ce sauvegarde pas et qu'il faut recommencer à zéro à chaque fois.

  • Quelqu'un pour répondre à mon problème au moins ? S'il vous plaie... Ce serait sympa.. Ou au moin dire "je ne sais pas".
    Merci! Car tout le monde à eu une réponse sauf moi.

  • salut Parinvité désolé de ne pas avoir vu ta question , comme tu sait on n'est en pleine période d'examen et au n'est rétreint au niveau membre du staff . je ne suis pas spécialiste de la WiU mais j'ai demandé à un membre du staff qui connais bien la WiU de te répondre. je lui ai laissé un message . pour qu'il te réponde .

  • Pour les jeux qui ne se sauvegardent pas je n'ai pas eu ce problème, vérifie que ta SD a son loquet déverrouillé (pas sur lock) et dans les paramètres de loadiine change le paramètre de sauvegarde pour tester
    si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas vraiment comment faire

  • mercii beaucoup pour les infos j'essaierai ça alors je verrais bien :) Mais merci encore :) si ça marche je pourrais enfin jouer

  • Du coup j'ai bien mis le loquet de façon à a ce que la carte soit déverouillée et pas sur le bouton lock. J'ai aussi changé le mode de sauvegarde en mettant Unique mode, mais en vain. Je ne comprends pas pourquoi ça ne sauveagarde pas et les réglages dans loadiine (comme par exemple les réglages d'affichages) et les sauvegardes de jeux...

  • Je suis désolé je ne sais pas comment faire,tente de formater ta carte sd mais je ne suis pas sûr que ça marche

  • Finalement j'ai tout reformaté et refais le tout et sa marche !! en tout cas merci pour ton aide!!

  • Salut ! Déjà bravo pour le travaille réaliser mais j'ai une petite question... Je n'ai jamais compris comment installer un jeu dans le fichier "games" avec tous les fichiers dont il a besoin .. quelqu'un à la solution ? Merci de la réponse .. :biblio:

  • il te faut copier tous les fichiers de ton jeu dans un dossier que tu auras placé dans games en suivant la manipulation du tuto

  • Bonjour j'aurais voulu un renseignement faut il relancer à chaque fois loadiine gx2 én allant sur loadiine.ovh ? Car une fois lancer si jeteint la console et que je rallume il s'affiche plus én démarrant éditeur mii. Autre question le dns faut le laisser tout le temps ? Ou on peut l'enlever pour allez sur internet ou autre ?

  • avec la dns tu peux aller sur internet, c'est juste pendant que tu joues avec loadiine qu'on peut pas jouer en ligne
    le hack wii u n'installe rien, c'est pas possible pour l'instant, c'est donc normal qu'il faille relancer à chaque fois

  • bonjour
    tout d'abord merci pour ce tuto qui m'eclaire et m'aide beaucoup. avant de me lancer dedans je voulais savoir si on perdait toutes nos sauvegardes et si on pouvait effectuer ceci sur la version 5.5.1 e. merci d'avance pour votre reponse et vive nintendo

  • la version 5.5.1 est compatible et est d'ailleurs la version visée

    non, tu ne perds aucune sauvegarde, si tu lances un jeu que tu as dump toi même tu peux récupérer tes sauvegardes pour jouer avec celles-ci, si c'est un jeu téléchargé, ce que je ne cautionne pas, tu joueras avec des sauvegardes qui se créeront automatiquement

  • Salut à tous,

    Deja merci pour ce tuto, encore trés clair et bien ecrit, je l'essaierai ce soir.

    J'ai fais les manip depuis un autre tuto sur LS hier soir et coici ce que ca donne pour moi.

    Le premier probleme a été le message FSGet mount fail --> il fallait formater ma SD, en Fat32 biensure, mais avec la plus petite taille de cluster (512 pour moi).

    Ensuite ce n'est pas trés stable car j'ai un freeze au lancement de loadiine 1 fois sur 4 mais moins souvent si il n'ya aucun jeu dans le lecteur.
    Peut etre que depuis le serveur de CustomProtcole je n'aurai pas ce probleme ;)

    Quel est le risque de ban en jouant aux jeux sur galette en ligne aprés avoir installé ce hack ?

  • @jucost ton test nous intéresserait beaucoup ! :) Voilà le lien vers notre hébergement des hacks & homebrews du kexploit 5.5.1 -> http://www.hackergen.com/wiiu

    Il y a toujours un risque de ban lorsque l'on joue depuis ou avec un programme non reconnu, après, je t'avoue que je ne sais pas si Nintendo est aussi pointilleux que Sony là-dessus. ^^

  • Salut à tous,

    Alors après quelques tests, il s'avère que la page de ce tuto reste la plus simple, surtout le design de la page évite de viser une ligne :D

    En terme de stabilité j'ai un plantage sur 10 soit au moment du kernel soit au lancement du HC.

    Pour les jeux, impeccable, en revanche pour palier a des temps de chargement trop long, je suis passé en taille de cluster de 64K (et pas 512 comme recommandé dans une vidéo YT, ceci dit cette vidéo m'a permis au moins de passer le problème de reconnaissance de carte SD).

    Perso je préfère la dernière version de loadiine (https://github.com/dimok789/loadiine_gx2/releases) car elle permet de choisir le loader de chaque jeu (très pratique pour minecraft wiiu qu'il faut lancer via SSB ou via un compte sans NNID, cette dernière solution étant très peu pratique.)

    Pour le ban, merci pour ta réponse mais après réflexion, je pense que le ban n'est pas possible car nous ne sommes pas connecté lors du lancement de la chaîne éditeur mii.
    Peut être au moment du lancement du kernel mais je ne suis pas assez calé en web pour en parler plus longtemps :)

    Enfin, il faudrait juste parler, pour étoffer le tout, de la taille des clusters, du fait qu'il est possible de relancer un jeu depuis la chaîne mii maker après avoir charger une première fois loadiine, d'une partie pour les jeux VC et l’importance de l'id à 6 digits.

    Merci encore pour ce tuto et amusez vous bien ;)

  • Merci pour toutes tes informations, j'en informerai @Pikachuk dès que possible. ;)

    C'est noté pour Loadiine, on le mettre à jour dès que possible.

    Encore merci pour tous tes retours, et amuse-toi bien ! :)

  • Pour loadiine je le mettrai à jour dès que la version sera une release stable "Loadiine_gx2 nightly build. Not a stable release. Expect bugs!"
    Puisque pour les gens qui débutent, le mieux est une version pas trop bugguée, déjà qu'avec une release normale il y en a beaucoup...

    sinon il est vrai qu'il faudra que je mette à jour le tuto pour les clusters (ce sera dur à expliquer à des gens qui y connaissent rien XD )

    pour ce qui est des jeux VC pour tout dire, je n'ai jamais test, je vais dump quelques uns de mes jeux vc originaux pour les tester (perso je ne fais que les trucs originaux,je ne télécharge pas de trucs pour les avoir gratis)

  • J'avais testé la dernière nightly parce que je n'ai pas trouvé la stable sur GBAtemp et je n'ai pas rencontré de bug pour le moment.

    En tout cas le zip avec ftpiiu, HC et la v0.2 est vraiment cool ;)

    Pour le cluster je pense que ca évite pas mal de frustration si la carte n'est pas reconnue et surtout si les jeux mettent plusieurs minutes a charger.
    Je pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer le fond, juste un screen avec un outil de de format gratis.
    APrés il faut aussi confirmer qu'il s'agisse du meilleur paramétrage, c'est peut etre vrai pour moi par rapport à ma SD.

    Pour les VC je n'ai pas testé les injections mais effectivement ce sera pas du niveau 1 ;)

  • Bonjour à tous :)

    J'ai suivi pleins de tutos dont celui-ci, mais j'ai toujours le même problème...
    Quand j'essaye de lancer homebrew ou loadiine, j'arrive sur un écran blanc avec le logo "Wii U" en bas à droite. Ça ne bouge pas, peu importe combien de temps je le laisse comme ça.
    Juste avant j'avais réussi à surmonter l'épreuve du "SD mount failed", et là je suis coincé là-dessus quoi que je fasse...

    Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? C'est ma carte SD qui débloque ? C'est une Sandisk SDHC 16GB. J'ai aussi essayé avec une 2GB, même résultat.

    Merci d'avance ! :thumbsup:

  • tente de reformater la SD en fat32 avec une taille d'allocation de mémoire différente,je n'ai perso pas eu ce problème je ne peux donc que supposer

  • Salut,

    autre problème de SD mais qui me faisait juste ramer les jeux et la copie c'est les secteurs défectueux, un check disque avec réparation et ma sd a retrouvée une seconde jeunesse.

    le blocage sur l’écran blanc avec l'icone wiiu en bas a droite je l'ai aussi de temps en temps, essaie d'autres sources pour les hombrews.

  • personnellement je n'ai absolument jamais eu ce problème, c'est vraiment étrange...

  • il me semble que le problème se pose quand il y a un jeu dans le lecteur.

    je testerai ce soir pour être sure.

  • Merci pour vos réponses :)
    Malheureusement, rien de fonctionne :| j'ai tenté le reformatage de ma carte, j'ai essayé sans disque de jeu dans ma wii u, avec plusieurs logiciels homebrew venant de sites différents... Rien n'y fait :nan:

    Si j'arrive à mettre la main sur une autre carte SD, je retenterai ma chance...

    Juste au cas où, voilà le shéma de l'arborescence de ma carte SD :
    SDCARD > wiiu > apps > homebrew_launcher > homebrew_launcher.elf
    ------------------------------> loadiine_gx2 > loadiine_gx2.elf

  • bonjour a tous
    petite question je suis un peu perdu avec tous sa bref..
    comment installez vous les jeux ? (vous les telecharger ? sur quel site ?) ou alors rien a voir  ?!

  • re bonjour a tous je ne trouve pas le dossier SAVE dans le jeux telecharger c'est normal ?
    mario et sonic aux JO de rio 2016

  • Bonjour et merci à tous pour ce forum. Grâce à ce tuto, fort bien fait, je suis devenu un demi-dieu aux yeux de mes gosses !!! Un demi-dieu seulement car j'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. J'ai tout bien fait comme écrit dans le tuto, et cela marche parfaitement ... la première fois seulement. Si je reviens au menu home et refait la manip pour relancer le jeu ou un autre, le fait de cliquer sur Kernel 10 ne relance plus la WII U. Et la bloque. Impossible même de l'éteindre totalement.
    Ce qui est fou, c'est que si je procède à un changement sur la clé (remet toutes les apps par exemple ou ajouter un jeu) et relance la procédure, cela marche à nouveau. Aidez-moi s'il vous plaît avant de finir dans un asile de fou.
    MERCI

  • putôt que refaire la manipulation après être retourné sur le menu home, lance la chaine mii, ça te ramènera directement à loadiine

  • Bonjour
    Jai suivi le tuto, tout marchait parfaitement... mais un jiur j'ai eu le message d'erreur (could not to find hombrew .elf...)
    J'ai enlever et remis le dossier app mais cela ne fonctionne plus! Help!!!

  • Bonjour,

    Serait il possible d'ajouter directement un lien pour lancer Loadiine au lieu d'Homebrew launcher depuis votre site web hackergen.com/wiiu/ ?

    Merci d'avance.

  • Bonjour à tous,

    En premier lieu, MERCI !
    Ce tuto est juste magique, je me régale depuis que j'ai trouvé comment faire pour faire tourner Loadiine.

    Mais si je me permets d'écrire, c'est que tout n'est pas rose :lol:
    Je m'explique :
    J'ai mis en application tout ce que vous disiez sur une carte SD en 32Go. Donc aucun problème, FAT32, tout tourne.

    J'ai depuis acheté une carte SD en 128Go... et là ce n'est plus aussi simple.
    J'ai compris que je devais la formater en FAT32 (elle est nativement en exFAT). Pour se faire, j'ai trouvé un logiciel nommé FAT32 Format (guiformat.exe), télécharger sur 01net. Mais après formatage (cluster en 512 comme indiqué ici plus haut), il me limite ma carte à 60Go d'espace... rageant !

    Ma question est la suivante : Vous faites comment s'il vous plait ?
    La taille des clusters doit être en 512 ou en 64?
    Je sui sen train de tester par une ligne de commande "format /FS:FAT32 E:", mai slà impossible de choisir la taille de mes clusters.
    Merci pour vos réponses

  • @Alx

    Alors si tu la formate en ExFAT, et que tu la mets dans la WiiU, la WiiU n'essaye pas de la reformater pour toi ?
    Par exemple en tentant d'enregistrer un screenshot sur Smash Bros.

    J'ai pas pu tester donc je ne sais pas si ça fonctionne, mais sinon depuis l'explorateur Windows tu ne peux pas la formater en FAT32 ?

    Sinon, le coup des cluster, franchement ça va pas changer grand chose.

  • Je n'ai pas testé de formater la carte vis la console.

    Mais j'ai trouvé, et ça tourne !
    Le problème venait... de moi !
    FAT32 Format tourne très bien, et le paramétrage des clusters en 64Ko est très important.
    J'avais cru comprendre que plus les clusters étaient petits, et mieux ça tournerait. Je cherchais donc une configuration de ma carte SD en 64 octets, je n'avais pas lu 64Ko. Le plus petit que j'ai pu faire était 1024 octets, mais les jeux ramaient, aucune réactivité, bref un enfer pour des enfants qui n'ont pas connu le temps de chargement sur des jeux.

    Depuis; j'ai configuré mon formatage en FAT32 64kO de clusters, et c'est nickel !
    Il ne me manque plus qu'à trouver des jeux !
    Vous conseillez quoi comme plateforme pour les récupérer ?
    Merci

  • Bonjour à tous,
    tout a très bien fonctionné pour moi. Hackergen.com me donne une erreur du coup je passe par loadiine.ovh
    J'ai réussi à lancer 2/3 jeux mais maintenant il m'envoie sur mii maker à chaque lancement et je n'ai plus accès aux jeux...
    comment dois je configurer pour que le jeu se lance dès la sélection?
    merci

  • Bonjour,
    J'ai bien suivit votre tuto et ça marche très bien, merci pour vos explications.
    Je me lance dans la lecture des Back pu de ma wiiu, j'étais habitué à l'ancienne sur une console Xbox 360 où je gravais sur DEFR dm mes Back pu et du coup je ne comprends pas très bien le fonctionnement du crack de la wiiu..
    A chaque fois que je lance un jeu il faut que je passe par le navigateur internet de la console et que je refasse à chaque fois un Kernel et homebrew loadiine gx2
    Il n'y a pas un moyen de lancer un jeu directement sans passer par le navigateur internet?
    Merci de vos réponses

    Désolé mais dans le message précédent je parlais de Dvdrdl sur Xbox 360 bien entendu (Bug écriture...)J'aimerai savoir donc s'il est possible de charger des jeux sans passer par une connexion internet et à chaque fois lancer kernel et loadliine, Mettre les fichiers sur un disque dur et les lire?
    Est-il possible aussi de lire des jeux wii sur une wiiu via la carte sd ?
    Merci encore de votre retour

    Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
    Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)

  • Hello,
    Moi je reste sur l'ecran video et faut que j'eteint la console manuellement. Quelqu'un pour m'aider svp ? ^^

  • Bonjour ! Déjà merci pour ce tuto qui est très bien détaillé et clair !
    Je suis avec une wii u 5.5.1, je lance l'exploit et parviens a lancé l'homebrew laucher ainsi que loadine GX2 mais aucun jeux n'apparait sur l’écran.. J'ai essayé avec plusieurs jeux compatible mais rien y fait, alors je fonctionne avec un micro sd reformater Fat 32 en 64 ko comme préconisé. J'ai essayé également avec un carte micro sd 64go mais même résultat.. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?! :help:

  • Je reste bloqué également et je cois éteindre manuellement. Comment as-tu réussis ? Merci

  • loadiine n'existe qu'en version homebrew launcher car il a une interface graphique trop lourde pour être utilisé en standalone

    Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
    Re: [WiiU] TUTO - Lancer Loadiine GX2 avec le kexploit 5.5.1
    >
    Les micro SD ne sont pas conseillées, les conseillées sont les SD normales ou HC
    sinon si les jeux ne s'affichent pas c'est qu'il manque leur dossier meta ou que tu les a mal placés
    donne moi une image de ton dossier games et le dossier de ton jeu

    Ajouté 5 minutes 40 secondes après :
    Re: [WiiU] TUTO - Lancer Loadiine GX2 avec le kexploit 5.5.1
    >

    Il est illégal de partager des liens de sites de téléchargement illégal, nous ne pouvons pas vous conseiller de ce côté

  • Bonjour a tous voila depuis peu j'ai un freeze qui revient a chaque fois que j'essaye de lancer l'exploit
    la wii bloque une fois que j'ai cliquer sur KERNEL10
    besoin d'aide merci a vous

  • Bonjour dans certains tuto il est dit que dans le fichier wiiu de la sd,le fichier save se créé tout seul est dans d'autre il faut le créer...?

    de plus certains tuto rajoute pour chaque fichier save de chaque jeu un fichier nommé C et U pourquoi est ce nécessaire,

    Ton tuto ici n'en parle pas...

    Merci de m'éclairer car je vais bientôt franchir le pas mets les tutos sont svt différents, comment avez vous procédé ?

  • bonjour a tous, j'aimerais s'avoir quelque chose. Quand je lance http://www.hackergen.com/wiiu/ cela fais planter ma wiiu
    impossible de lancer quoi que ce soit. sa plante continuellement quand je lance homebrew launcher
    que faire?

  • Bonjour a tous et un grand merci pour ce tuto qui ma permis de réussir le hack de ma wii u j'ai néanmoins une question si je peux .

    sur la wii classique on lancer usb loader et on arrivait directement sur nos jeux. Sommes nous obligés a chaque fois de passer par le navigateur internet pour lancer nos jeux ? il n'est pas possible de mettre loadine sur le menu wii u comme cela quand on allume la console on clique sur le petit carré loadine et on tombe sur nos jeux .

    je vous demande cela car j'ai peur que ce soit un peut compliquer pour des enfants merci

  • Hello :D
    j'ai un problème et ça serait vraiment aimable de m'aider :) bref des que je mets un jeux dans le dossier games après la phase du collage je mets la carte dans la wii u avec un firmware 5.5.1 je l'Eneleve et je la mets dans le pc et boum le fichier du jeu a disparu mais pas les fichiers apps et saves :'(
    PS:ma carte sd est de 64gb formaté en fat32

  • Bonjour,

    J'ai une wifi u en 5.3.2 spoofer en 5.5.1. Je n'arrive pas à utiliser l'exploit pour lancer les homebrew. Comment puis je faire? En attente de vos réponse

  • Impossible de lancer le jomebrew avec une wii u 5.3.2 spoofer en 5.5.1

    Des suggestions ?

  • Bonjour si j'ai bien compris on pourra jamais joué en ligne avec loadiine ?

  • Le lien pour lancer l'exploit ne semble plus fonctionner.
    Serait-il dispo ailleurs ?

  • salut

    merci d'avoir prévenu je suis pas spécialiste de la wiU mais je vais contacté la personne qui as fait le tuto pour qu'il corrige ceci

  • Bonjour,

    lorsque je vais sur le site indiqué : http://www.hackergen.com/wiiu/ celui m'affiche une erreur : Error 404 Vhost unknown.

    Vhost unknown.

    Varnish L7 server
    Je ne sais pas pourquoi il me marque ceci, mais peut-être que vous le savez :thumbsup: .

    Je vous serais très reconnaissant :excite: que vous m'aidiez. :help: :help: :help: :help: :thumbsup:

    Tinju95.

  • Toujours pas de news pour le site?
    Chez moi il est toujours en erreur!

  • aucun date pour l'instant à été communiqué mais je peux me renseigné si tu veux

  • Ne t embete pas, je regarderais de temps en temps pour voir si c est ok!

  • Bonjour,

    je suis content de voir le site de nouveau en ligne pour m'adonner aux joies de la Wii U (entre deux parties de Zelda ^^)
    J'aurais une question plus technique : est-ce que par hasard tu distribues le contenu du site ? Je voudrais l'héberger en local (via un Raspberry Pi notamment) lors d'un évènement dont je ne disposerais pas d'Internet.

    En te remerciant, et encore bravo pour le boulot ;)

  • Bonjour
    Je n'ai pas encore fais le tuto mais je voulais savoir ou trouver les jeux pour loadiinegx2

  • Jacko La Patate on peut pas te donné les liens pour trouvé les jeux pour wiU . en effet le site vous montre ce qu'on peux faire au niveaux hack mais ne communique pas et n'encourage pas le téléchargement de jeu . il faut que tu fasses ta recherche par toi même avec ton amis google

  • Bonjour à tout ,

    Merci beaucoup pour ce tuto , j'ai pu joué la derniere Zelda grace à vous , par contre j'ai un gros problème si quelqu'un peut m'aider , les jeux ne se sauvegardent pas , dès que j'atteint la Wiiu , le jeu reprend dès le début , j'ai vu dans le forum certaines personnes ont pu résoudre ce problème mais chez moi ca ne marche toujours pas ! qln peut m'aider ?

    Merci

Covid-19 bannière

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Catégories

Archives