Plus d'une semaine après l'annonce du développement d'un PS1 Loader et d'apparentes PS1 Bubbles par TheFloW, l'auteur de VitaShell et vainqueur de la Revitalize Homebrew Competition a décidé de livrer quelques détails sur son compte Twitter quant à l'installation des jeux.
On apprend donc que sur les PS Vita équipées d'un firmware supérieur à 3.30, les fichiers de 256 kb ne peuvent pas être ouverts et qu'il est nécessaire de les diviser en petits morceaux. Pour vous donner une idée, sachez que fendre un jeu de 300 mb prendrait 5 minutes d'après l'auteur. Et pas de panique : cela n'aurait aucune influence sur d'éventuels ralentissements in-game.
Cette fonctionnalité de division sera prochainement disponible sur une future version de VitaShell et même directement via un PC. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant l'arrivée de nouvelles infos ou, directement, la release de ce fameux PS1 Loader ma foi fort intrigant et intéressant. 🙂
PS1 Loader infos: On 3.30 and above, files bigger than 256KB cannot be openend. So we have to split them. [1/3] pic.twitter.com/w5uO8tKrXy
— TheFloW (@theflow0) 20 Février 2016
0 commentaire
Laisser un commentaire