Custom Protocol

[Vita] Le firmware 3.51 est mis en ligne

À peine annoncé, déjà arrivé !

À peine annoncé, déjà publié ! Le firmware 3.51 fait aujourd'hui son apparition en tant que nouvelle et dernière version du logiciel système PS Vita. Alors, quoi de neuf docteur ?

Une nouvelle mise à jour est arrivée...
Une nouvelle mise à jour est arrivée...

Evidemment, comme l'a annoncé Sony, ce firmware 3.51 est l'occasion pour le constructeur de corriger un petit bug présent sur le précédent firmware, mais surtout et non-officiellement de patcher toutes les failles utilisées pour faire démarrer des exploits.

Ainsi, il est désormais impossible de lancer les exploits TN-V11 et ARK-2 utilisées sur le 3.50, en revanche la sauvegarde de World of Pool continue de fonctionner tout comme les 2 kernel exploits lâchés par Total_Noob n'ont pas été patchés

On ne sait pas en revanche si l'exploit Ape Escape marche toujours (màj : la réponse est non), ce qui semblerait toutefois étrange étant donné que Sony n'a jamais retiré le jeu du Store, mais ce qui sûr c'est que le VHBL, lui, tourne toujours la dernière version de la PlayStation Vita (màj : exploit Toukiden libéré) !

Bref, on vous le répétera jamais assez, mais ne mettez jamais à jour avant que de nouveaux hacks apparaissent, sauf si vous êtes féru de trophées ou de jeux en ligne !

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

1 commentaire

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Amiibo NFC via Smartphone ?
26 October 2020, 07:44 par LinkDante47

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives