Je suis sûr et certain que la plupart d'entre vous qui jouent à Minecraft sur PS Vita se sont toujours demandé :
Et bien réjouissez-vous tous, chers lecteurs, car dès aujourd'hui il vous est possible de convertir vos packs de texture et de les importer sur votre version PS Vita de Minecraft, grâce au développeur darkenvy qui vient de mettre en ligne sur Reddit son nouveau projet, j'ai nommé : Online PSVita Minecraft Texture Pack Converter !

Crédit screenshot : JojoRedCraft sur Minecraft.fr
Comment qu'on fait et comment qu'ça marche ? Et bien, comme dit au-dessus, ce soft en ligne vous permettra de convertir vos packs de textures de la version PC vers la mouture PS Vita de façon simple et sécurisée ! Commençons tout de suite le mini-tutoriel !
0) Prérequis
- Une version dumpée de Minecraft est recommandée (pour ce faire, vous avez besoin de le convertir en fichier « .vpk » à l'aide de Vitamin) ;
- Une PS Vita ou PSTV en version 3.60, avec HENkaku installé dessus ;
- Un Texture Pack pour les versions 1.8 ou supérieures de Minecraft PC de votre choix ;
- De la patience ;
- Le site de convertissement en ligne de Texture Packs.
1) Installation et mise en place
Commencez par vous rendre sur le site et y uploader votre Texture Pack au format « .zip » :

Une fois ceci fait, votre navigateur devrait normalement vous proposer de télécharger une archive « .zip » contenant des lettres. Acceptez et déplacez-la sur votre bureau, puis extrayez son contenu :

Ok, vous êtes bon, maintenant, connectez-vous via FTP ou par câble USB (via VitaShell) afin de transférer le contenu du dossier (je dis bien le contenu du dossier) dans le répertoire « ux0:app/PCSE00491/Common/res/TitleUpdate/ ».

Et voilà, c'est tout bon ! Regardons de plus près ce que tout ça donne dans le jeu :

Crédit screenshot : Aurora sur Wololo.net
Vous voilà, dorénavant vous êtes capable d'appliquer vos propres Texture Packs dans votre jeu cubique favori ! Sur ce, je vous dit bon hack ! ;)
Bonjour merci pour la news mais fonctionne pas chez moi minecraft 1.42 mai dump.