Custom Protocol

[PSP] Un patch permanent pour le 6.61 ?

Oh ouiiiiiiiiii ! Un patch permanent ! Un patch permanent !

Alors que Sony vient de dévoiler son nouvel Official FirmWare pour PSP, le 6.61, il y a de cela quelques jours, plusieurs développeurs ont déjà pu se rendre rapidement compte que le constructeur n'en avait (heureusement) pas profité pour boucher les failles présentes sur le 6.60.

Tandis que The Zett (ou The Z pour les intimes) avait publié sur sa chaîne YouTube deux vidéos montrant le dernier Custom Firmware ME-2.3 fonctionnant presque à merveille dessus (il reste encore plusieurs petites optimisations à faire d'après lui) ainsi qu'un downgrader en action, c'est aujourd'hui au tour de Davee, autre grand nom de la scène underground PSP, de venir parler à propos du 6.61.


La fameuse vidéo de The Z : le 6.61 est déjà hacké !

Selon Davee, un patch permanent pour le 6.61 serait sur les rails (en fait, depuis quelques temps déjà, mais c'était pour le 6.60) ! Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'absolument tous les types de PSP, les inflashables inclus, pourront jouir d'un Custom Firmware permanent sur leur PSP qui ne s'enlèvera ainsi jamais même après un freeze, un redémarrage complet ou une météorite (ahem).

Bref, en attendant ce cher patch permanent, on peut tous dire à papa Sony : merci pour ce nouveau firmware totalement inutile !

Crédit image : The Z sur wololo.net
Crédit image : The Z sur wololo.net

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Votre jeu de l'année ?
2 September 2020, 10:05 par Juraf08

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives