Custom Protocol

Un hack natif de la Wii U a été mis en ligne

C'est en plein E3 que le développeur Marionumber1 a décidé de mettre en ligne un hack natif à destination de la Wii U. Venez vite le découvrir !

À l'heure où tous les projecteurs étaient tournés sur l'E3, le plus grand salon vidéo-ludique au monde, le développeur Marionumber1 a mis en ligne son hack natif de la Wii U sur son github. Il s'agit en fait d'un exploit userland permettant d'exécuter du code userland non signé par le biais du navigateur internet.

Wii U hack natif publié


Si vous suivez l'actualité hack Wii U, vous devriez avoir gardé votre précieuse console sous un firmware inférieur au 5.4.0 afin de garder la vulnérabilité utilisée pour cet exploit. Le projet libwiiu permet ainsi de compiler du code en C afin de l'intégrer dans une page Web puis de l'exécuter via le navigateur internet de la Wii U. Il est donc en quelques sortes réservé aux développeurs pour l'instant, mais du nouveau devrait prochainement apparaître pour les utilisateurs "lambdas".

Ce hack Wii U tourne apparemment sur les firmwares 3.xx, 4.0.x, 4.1.0, 5.0.0, 5.1.0 et - selon le fichier readme - 5.3.2 également. Il reste encore des travaux en cours de finalisation pour le firmware 5.3.2. En revanche, on sait que l'exploit n'est définitivement pas compatible pour firmwares 5.4.0.

Vu qu'il s'agit d'un exploit userland, il n'est pas possible d'utiliser des backup loaders ou de modifier des fichiers du noyau, rappelons-le. Tous les détails sont disponibles sur le github du projet libwiiu, libre à vous d'aller le consulter, mais des connaissances en programmation sont conseillées. ;)

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[VITA] INSTALLER DES JEUX PSP SUR PS VITA SANS HACK
December 11, 2019, 9:11 pm par yaounshow

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives