Custom Protocol

[PS3] [PS4] [Vita] Skyrim sur Minecraft PS3, PS4 et PS Vita rendu bientôt possible

Deux univers qui n'ont de commun que leur monde sans limite fusionnent pour donner naissance à un mash-up qui devrait en ravir plus d'un.

En effet, 4J Studios, responsable du développement des versions consoles du jeu indépendant le plus connu de cette décennie Minecraft, vient d'annoncer sur son compte Twitter la nouvelle suivante :

 

 

 

 

 

Ce mash-up spécial Skyrim devrait donc débarquer ce mois-ci sur le PlayStation Store, en sachant qu'il était déjà disponible sur les Xbox 360 depuis l'année dernière (il avait même reçu un Xbox Game Award !) et qu'il propose au joueur une interface complètement retravaillée avec des textures les plus proches possibles du jeu original, mais en gros pixels. Ainsi, menu, effets sonores, textures des objets et blocs ainsi que skins aux couleurs du jeu ultime de l'année 2013 (selon les Golden Joystick Awards 2012) seront de la partie afin de proposer une expérience inédite du jeu bac-à-sable originellement codé par Notch.

Son prix devrait avoisiner les 3 ou 4 €, mais une version d'essai sera toujours jouable afin d'avoir un petit aperçu de ce qu'il a dans le ventre. Sa date de sortie ? Elle n'a pas été fixée, mais comme dit dans le tweet plus haut, le nouveau pack pour Minecraft sur PlayStation devrait voir le jour ce mois-ci.

minecraft_skyrim_pack_textures_skins_ps3_ps_vita_ps4_2
Screenshots issus de la map Westeros pour Minecraft PC - via Minecraft.fr

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

2 commentaires

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives