Custom Protocol

Soyez informé du prochain exploit : inscrivez-vous à la newsletter !

Envie d'être informé le plus vite possible du prochain exploit sur PS Vita ? Inscrivez-vous donc à notre newsletter pour recevoir quasi-instantanément un mail !

Beaucoup m'ont posé la question "que dois-je faire si j'ai loupé le précédent exploit ?" ou "quand arrivera le prochain exploit" ? A ceux-là, je leur répondrais d'abord de prendre en mal leur patience, car je ne peux pas prédire à l'avance quand est-ce que le prochain exploit PS Vita sortira. C'est comme demander à quelqu'un sur le quai "quand est-ce que le train comportant le wagon n°12127 desservira la station Mairie d'Issy ? Seules les personnes spécialisées et chercheuses (j'entends par là les développeurs comme Qwikrazor87) peuvent peut-être le savoir... Cela peut aller de 2 jours à 2 semaines ou 2 mois.

Quand est-ce que le wagon n°12127 arrivera-t-il à Mairie d'Issy monsieur ?
Quand est-ce que le wagon n°12127 arrivera-t-il à Mairie d'Issy monsieur ?

Custom Protocol n'est qu'une sorte de "passage" qui permet de franchir la barrière de la langue, chacun de nos articles traitant sur le sujet n'est donc qu'en grosse majorité une traduction d'une news ou d'un tutoriel anglais, bien qu'il nous arrive parfois de rédiger entièrement nos propres articles "100 % made by CTP".

En gros, on peut aller se gratter quoi ?

Ne soyez pas si vulgaire voyons ! 😛 J'ai dit que je ne savais pas quand est-ce que sortirait le prochain exploit, ça ne veut pas dire que je scrute tous les jours les comptes Twitter de certains ainsi que divers sites anglophones (tels que Wololo, Hack Informer...) pour être sûr de ne rien louper !

Aussi vous invité-je à vous inscrire dès maintenant à la newsletter, que j'utiliserai dès à présent comme un moyen de vous communiquer le plus rapidement possible le nom du prochain jeu exploité ainsi que les fichiers qui vont avec (s'ils seront déjà livrés avec). Et je m'engage à vous mailer avant même de commencer à rédiger l'article sur Custom Protocol, vous serez donc les premiers (francophones) informés.

Comment faire pour s'inscrire à la newsletter ?

Rien de plus simple : allez sur la page d'accueil de Custom Protocol, et descendez jusqu'à voir la barre de filtrages des articles, qui permet entre autres de changer la disposition des articles (en bloc ou en liste) et de voir quels sont les articles les plus vus, les plus aimés, commentés, etc. Tout à droite, vous devriez voir un petit bloc de texte avec écrit "Adresse e-mail" : c'est ici qu'il faudra renseigner votre... adresse mail, donc.

Votre adresse mail doit être la même que celle liée à votre compte. Si vous souhaitez changer l'adresse mail de votre compte, rendez-vous ici.
Votre adresse mail doit être la même que celle liée à votre compte. Si vous souhaitez changer l'adresse mail de votre compte, rendez-vous ici.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez ne pas louper une nouvelle fois le prochain exploit ! ;)



Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

2 commentaires

  • Très bonne initiative 😀 Par contre, j'ai eu un message d'erreur quand j'ai inscris mon adresse mail (et pas possible de voir le message, il était caché sous le bloc du dessous) 🙂

    Je veux bien que tu me rajoutes dans la newsletter 😀 Merci d'avance 🙂

    • Merci d'avoir prévenu, le problème a normalement été corrigé ! 🙂

      Merci de vous être inscrit, et mes encouragements les plus sincères pour votre projet GRIZZ qui a l'air très intéressant et innovant !

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives