Custom Protocol

[Vita] Sony contraint de rembourser certains joueurs pour publicités mensongères

Mais seulement aux États-Unis...

Sony est accusé de publicités mensongères par la FTC (Federal Trade Commission) par rapport à l'utilisation du cross-save qui laissait penser qu'il serait compatible avec tous les jeux PS3 ainsi que le Remote Play. La société n'avait pas non plus précisé qu'il fallait posséder le jeu concerné sur les deux plateformes (PSVita et PS3) pour que cette fonctionnalité marche. De plus, la firme aurait menti sur le fait qu'il était possible de jouer en multijoueur grâce à une connexion 3G.

Jessica Rich, la directrice du service de protection des consommateurs de la FTC rappelle :

" À l'approche de la plus grosse période d'achats de l'année, certaines sociétés doivent être rappelées à l'ordre sur leurs obligations de remplir les promesses faites aux consommateurs."

FTC condamne aussi Deutsch LA, l'entreprise qui a produit les publicités pour Sony et a fait la promotion de la PSVita sur Twitter sans révéler qu'elle travaillait pour Sony.

Si vous avez acheté votre PSVita avant juin 2012, suite à l'accord entre la FTC et Sony, vous avez le droit de réclamer 25 $ ou 50 $ à valoir sur des jeux. Sony est aussi obligé de vous contacter par mail, malheureusement cet accord n'est disponible que sur le sol Américain...

psvita_ps3
Ce mensonge de Sony pourra lui coûter très cher...

Source : IGN

0 commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives