Custom Protocol

[3DS] Un SmileHax pour les 3DS US et JP est apparu

Eh oui, un autre exploit pour SmileBASIC a été développé, mais par Plutoo cette fois-ci.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, un nouvel exploit pour SmileBASIC est apparu dans la nature, au milieu des hautes herbes. Au cas où vous ne connaissiez pas SmileBASIC (ce qui est très probable), sachez qu'il s'agit d'un programme d'apprentissage du langage de programmation BASIC, l'un des plus accessibles donc préférés pour débuter dans l'univers du codage. 

SmileBASIC 3DS hack exploit kernel MrNbaYoh


Développé par Plutoo, SmileHax (c'est le nom de l'exploit) possède plusieurs avantages qui le distinguent du BASICSploit de MrNbaYoh, à commencer par sa compatibilité avec les versions nord-américaines comme japonaises. De plus, la dernière mise à jour de SmileBASIC (la 3.3.1 à l'heure où j'écris ces lignes) est supportée, là où BASICSploit requérait la version 3.2.1. Enfin, tout comme son grand frère, SmileHax est un exploit dit "primaire", ce qui signifie que vous n'aurez ni besoin d'un autre point d'entrée, ni besoin de logiciels tiers tel que Power Saves. Ah et aussi, j'allais oublier : le hack fonctionne même sur les derniers firmwares 11.0.X. ;)

SmileBASIC screenshot menu principal
Capture d'écran du menu principal de SmileBASIC

La seule ombre du tableau, et vous l'aurez certainement trouvée, c'est que... ça ne s'adresse qu'aux joueurs nord-américains et japonais. Or, d'après les statistiques de mon site, vous semblez être majoritairement (à 92,2 %) européens et africains à me lire. Donc désolé si vous faites partie de ceux-ci : cet exploit n'est probablement pas fait pour vous (je dis "probablement" car, qui sait, peut-être que l'un d'entre vous possède un compte Nintendo Network japonais ?).

En attendant le petit tutoriel made by CTP, nous vous proposons de consulter ce tutoriel en anglais sur l'installation de SmileHax, qui est extrêmement simple et à la portée de tous. Enfin, de tous ceux qui sont nord-américains ou japonais. :3

Crédits de l'auteur (Plutoo)

  • Yellows8 pour son aide et ses constantes pour la version USA ;
  • Smealum pour otherapp (?) ;
  • MrNbaYoh pour avoir développé un exploit similaire ;
  • TheRoastWithNoHost pour avoir testé SmileHax ;
  • Tous les autres faisant partie de la grande communauté underground 3DS !








Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.


Notice: Undefined variable: order in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/xcomment_driver.php on line 7

0 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives