Custom Protocol

[3DS] Ninjhax 2.0 est sorti et supporte les firmwares 9.9 !

Smealum prouve encore une fois de plus ses talents de hacker et codeur via ce Ninjhax exécutable même sur les derniers firmwares de 3DS !

Smealum ne s'arrêtera donc jamais ! 😮 Le développeur de renommée sur la scène underground 3DS continue de faire ses preuves avec Ninjhax 2.0, un nouveau hack compatible avec les derniers firmwares 9.9 et permettant à l'utilisateur de lancer du code non signé sur sa 3DS.

Logo de Ninjhax
Logo de Ninjhax

Tout comme le Ninjhax de base, celui-ci requiert le jeu Cubic Ninja, en cartouche ou en démat'. Son prix a malheureusement gonflé sur internet suite au hack justement, vous le trouverez donc à 50 € voire plus. Tout dépend de votre passion pour le hack et si vous jugez utile ou non d'investir autant d'argent pour des homebrews, ou encore des jeux region free (venus de n'importe quelle région).

Le développeur a partagé par ailleurs une vidéo (ci-dessous) sur laquelle il présente sa collection de 3DS dont l'une qui est équipée du dernier firmware. On peut le voir lancer Ninjhax sur ses trois consoles puis exécuter une série de homebrews : BlargNES, GameYob (émulateur GBA), puis un Portal-like en 3D populaire dans le milieu. Enfin, le region free est confirmé par le lancement de Super Smash Bros 3DS de chaque région du globe. 

Les pré-requis pour profiter de Ninjhax 2.0

  • Une 3DS (XL), 2DS ou New 3DS (XL) équipée d'un firmware entre 9.0.0-X et 9.9.0-X
  • Une carte SD compatible avec votre appareil
  • Une copie de Cubic Ninja, physique (US/EU/JP) ou dématérialisée (JP)

Comment installer ça docteur ?

C'est on ne peut plus simple : rendez-vous sur le github officiel du projet Ninjhax 2.0 pour télécharger le hack et suivez les instructions. Custom Protocol vous fera un petit tutoriel si vous n'y arrivez pas, mais même avec un anglais très sommaire ou Google Translate vous devriez être capable de comprendre et exécuter les instructions très simples. ;)

Bon hack à tous !

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

3 commentaires

Résoudre : *
7 − 1 =


Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Pas de nouveaux messages

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives