Suite à la mise en ligne de l'exploit kernel par Marionumber1, auteur de la libwiiu (hack natif permettant de lancer du code non-signé via une faille Webkit), qui a signé le réel départ du hack Wii U, le développeur Chadderz en a profité pour partager son outil ultime de triche et de mod : TCP Gecko.
Cet utilitaire est réservé aux développeurs expérimentés dans la conception de cheat codes ou de mods. Une liste de codes (en anglais) est toutefois disponible sur les forums de GBATemp. L'auteur utilise pour info le fameux exploit kernel pour lancer son propre exploit Gecko et ainsi modifier la RAM pour modder ou tricher.
Pour exécuter l'outil, rien de plus simple : assurez-vous avant d'être en possession d'une Wii U dont le firmware est compris entre 2.0.0 et 5.1.0 ou égal à 5.3.2, puis rendez-vous depuis le navigateur de la Wii U à cette adresse (exploit kernel). Vous devriez être redirigé vers le menu Home, n'ayez crainte et relancez le navigateur Wii U pour accéder cette fois-ci à cette adresse (exploit Gecko). Vous allez encore être redirigé vers le menu Home. Lancez maintenant le jeu sur lequel vous souhaitez vous amuser...
Téléchargez l'archive ci-dessus et extrayez son contenu quelque part sur votre ordinateur. Exécutez ensuite "Gecko_dNet\Debug\Gecko dNet.exe" et entrez l'IP de votre Wii U en bas dans le champ réservé à cet effet.
N'oubliez pas de lancer la connexion en cliquant sur "Connect to Gecko" et... enjoy ! ;D
En bonus, voilà une petite démo des possibilités offertes par TCP Gecko :
A quand l'update 5.5.1 ?
Aucune nouvelle release de l'outil n'a eu lieu pour l'instant, désolé. ^^
Dommage que cette outil ne soit pas disponible sur version 5.5.2 aussi...
Wirus des nouvelles sur un outil pour le Hack de triche en plein jeu ?