Custom Protocol

White Lord et ses MODs sont de retour !

White Lord, leader de la Team DaTeHaCKs, est décidé à revenir sur le devant de la scène. Un MOD de Dragon Ball Xenoverse est d'ailleurs déjà en préparation !

Vous connaissez peut-être indirectement White Lord, fondateur de la Team DaTeHaCKs. Déjà auteur de l'énorme Golden Mod sur le jeu Dynasty Warriors: Stikeforce 2, ou encore de l'Enhanced Cockpit pour GTA V, le talentueux moddeur est bien prêt à revenir sur le devant de la scène. Et le prochain jeu dans sa ligne de mire est Dragon Ball Xenoverse, sorti en début d'année. Celui-ci a déjà fait l'objet d'une vidéo "bande-annonce" dans laquelle l'auteur révèle quelques fonctionnalités apportées par son MOD, notamment l'ajout de nombreux personnages normalement injouables.

On se demande bien ce que White Lord compte nous réserver. En tout cas, une chose est sûre : vous serez les premiers prévenus, vu que je suis en contact permanent avec ce dernier. ;) En attendant, n'hésitez pas à visiter la chaîne de notre ami qui ne connait définitivement pas la notion de "limite". 😛

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives