Le développeur Joel16, qui a tout récemment publié son plugin VITABattery, revient à la charge avec VITAident, un utilitaire reprenant le principe du célèbre PSPident sur PlayStation Portable, à savoir afficher un maximum d'informations sur la console de l'utilisateur. La petite nouveauté, c'est qu'il intègre maintenant une jolie interface graphique alternative pour les allergiques aux blocs de texte pas très aérés.
VITAident est compatible à la fois avec les PlayStation Vita et les PlayStation TV tournant sous le firmware 3.60 et équipés de HENkaku. Parmi les différentes informations accessibles par l'utilitaire, notons les CID & PSID, la carte mère, l'unité CEX/DEX, l'ARM, le BUS et la fréquence de l'horloge GPU.
Changelog
- 0.7.2
- Correction de l'état de l'alimentation USB (auparavant, il affichait "désactivé" même lorsqu'il était "activé") ;
- Support "propre" du bouton de d'annulation pour quitter ( ou selon votre région) ;
- Ajout d'un menu de configuration (dans la version graphique), affichant différents paramètres et permettant de modifier le code de verrouillage ;
- Ajout d'un menu PSN (dans la version graphique), affichant des informations relatives au PlayStation Network, tels que le pseudonyme et le mot de passe (merci à some1 pour les informations de registre).
- 0.7.1
- Suppression de la présence obligatoire de donnée externe. Utilisation de la police PVF de base (l'auteur souligne qu'il n'y aura bientôt plus besoin non plus du répertoire "VID00016" dans "ux0:/data") ;
- Tous les changements effectués dans la version originale le sont aussi dans la version graphique.
- Suppression de la fonctionnalité ID.DAT étant donné que l'on peut facilement l'ouvrir via VitaShell. Plus besoin de volume supplémentaire.
- 0.7
- Nouveau menu ID.DAT (dans la version graphique) ;
- Changement de la couleur de police d'écrire pendant la sélection, et intégration d'un titre (comme toujours, pensez à mettre à jour votre dossier VID00016).
- 0.6
- Refonte de la version graphique, qui arbore désormais un design similaire à celui d'Ubuntu (plus clair, rapide et accessible).
- 0.5
- Ajout d'une option de customisation minime pour changer la couleur de la police d'écriture (s'il vous plaît, pensez à mettre à jour votre dossier "ux0:/data/VID000016").
Bon hack ! ;)
0 commentaire
Laisser un commentaire