Custom Protocol

[Vita] TheFlow tente un downgrade

Passer de la 3.67 à la 3.60 : bientôt ?

TheFlow, que l'on ne présente plus, nous montre aujourd'hui via Twitter sa tentative de downgrader une PS Vita en firmware 3.67 vers le firmware 3.60, graal du hack.

Il dit aussi être vraiment nerveux et espère que la console ne brickera pas

Et puis, deux minutes plus tard :

Bon, c'est pas vraiment au point pour l'instant.

La console ne se contente pas d'un soft brick (le système ne boote pas mais elle s'allume quand même) : elle se paye le luxe de ne plus démarrer du tout : dommage. On aurait pu s'attendre à un soft brick, voir à un démarrage normal mais avec quelques soucis, histoire d'avancer sur la sombre voie du downgrade.

En résumé, ce fut une (courte) aventure qui n'a menée à rien, mais qui fait quand même plaisir à voir : certains hackeurs s’intéressent au downgrade. Il ne reste plus qu'à espérer que quelqu'un trouve un moyen d'y arriver (et sans avoir à jouer du fer à souder !)








4 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire


  • La PS Vita est pour moi la console la plus dur à Hacker parmi toute les consoles réuni depuis que la 3.61 est sorti

  • @Nicolas ne t'inquiète pas, normalement TheFloW a trouvé un moyen de hacker les consoles en 3.60+, il suffit juste d'être patient maintenant et d'attendre qu'il fasse une release. ^^ (peut-être en fin d'année ?)

  • Wirus je suis dégoûté en + parce que j'avais une PS Vita en 3.60 mais elle ne voulais plus charger du coup j'ai acheté une PS Vita Slim et malheur me voila en 3.68 :(

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[question] jouer en ligne
November 7, 2019, 12:50 pm par avensis

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives