Custom Protocol

[Vita] Switch Adrenaline : changez de version en un claquement de doigts

Envie de switcher vers une version de l'utilitaire Adrenaline antérieure ou ultérieure à la vôtre ?

Le développeur gdljjrod, bien connu pour son ONElua très apprécié par mon cher ami Applelo, revient sur le devant de la scène avec sa Team ONElua pour nous présenter son nouveau projet, Switch Adrenaline. Comme son nom laisse deviner, cet utilitaire permet à l'utilisateur de changer la version d'Adrenaline en un claquement de doigts, et ainsi bénéficier par exemple des fonctionnalités présentes uniquement dans des versions antérieures ou ultérieurs à la sienne.

Page LiveArea de Switch Adrenaline 1.0, par gdljjrod
Crédit screenshot : ConsoleHax sur ConsoleHax.com

Switch Adrenaline se base en grande partie sur le logiciel Adrenaline Easy Installer de Freakler.

Switch Adrenaline vous permet de changer la version de votre Adrenaline de la v3 à la plus récente. Ce homebrew n'installe pas Adrenaline, vous devez avoir déjà installé Adrenaline afin de faire fonctionner cette application. Switch Adrenaline cherche également les nouvelles mises à jour d'Adrenaline, les télécharge et les liste automatiquement.

Note : cette application écrase juste les fichiers de la version d'Adrenaline sélectionnée sur « ux0:/adrenaline ».

gdljjrod, l'auteur

Bouton télécharger
Switch Adrenaline, par gdljjrod

Le programme s'installe comme n'importe quel autre homebrew. Si vous ne savez pas comment faire, lisez la partie 2 de ce tutoriel.

Bon hack ! ;)

Menu principal de Switch Adrenaline 1.0, par gdljjrod
Crédit screenshot : Wololo sur Wololo.net

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

2 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire


  • Salut CustomProtocol et Wirus, article correct, cependant il serai intéressant de rajouter quelques unes des fonctionnalités qui sont intéressantes de retrouver dans les versions précédente d'Adrénaline d'où l'utilité de cette app.

    J'ai vu que vous avez mis > mais je trouve que cela nous laisse un peu sur notre faim, en mode ''Mouais... Bon... J'en ai pas trop besoin en fait''

    Sinon, continuez comme ça :yello:

  • @Invité salut, merci pour ton commentaire ! :) Eh bien on peut se servir de Switch Adrenaline pour checker rapidement si on est à la dernière version par exemple. ^^ Après, c'est vrai qu'à l'heure actuelle c'est pas vachement utile, mais à l'avenir ça le sera peut-être. Par exemple, ça ne t'est jamais arrivé de préférer une ancienne version d'un site/logiciel et de la regretter ? Si ça se manifeste un jour avec Adrenaline, tu pourras facilement remettre une ancienne version grâce à Switch Adrenaline. :yello:

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives