Qwikrazor a crée l'événement en publiant sans crier gare ses fichiers pour le nouvel exploit impatchable pour PS Vita ce matin. Custom Protocol, fidèle au poste, vous a évidemment tout traduit et vous propose d'ores et déjà les liens de téléchargement en attendant le tutoriel.
Les seuls pré-requis sont, comme nous vous l'avons déjà dit dans nos précédents articles, une PS Vita ainsi qu'un second appareil (PSP/PSV) hacké. Si vous êtes en 3.36 ou inférieur, rappelez-vous que vous n'aurez à vous servir de votre seconde machine qu'une seule fois afin de créer une Custom Bubble, sinon vous devrez la ressortir à chaque fois que vous souhaiterez profiter de l'exploit.
Voici les liens de téléchargement de l'archive (en fonction de votre firmware) contenant tous les fichiers nécessaires de l'ARK-2. Vous pouvez déjà la télécharger et extraire son contenu sur un dossier de votre PC mais nous vous conseillons d'attendre notre tutoriel avant de commettre un acte irréparable.
Rendez-vous dans le dossier où vous avez extrait les fichiers de l'exploit, puis naviguez dans le dossier « Bubble Glitch → PC Program » : vous y trouverez alors un petit fichier. Ouvrez-le en double-cliquant dessus et attendez simplement que le logiciel fasse ce qu'il devait à faire.
Voili voilou, à la prochaine !;)
Au bûcher sorcière ! 😀
j'y croyais trop. snif trop déçu
Trop cool merci 😀
Bien joué ;-)
Hâte de voir le tuto 🙂