Je pense que beaucoup d'entre vous (moi en tout cas, oui) attendait un homebrew permettant de switcher/changer de compte sur sa PS Vita ! Eh bien aujourd'hui, cher lecteur, ce rêve est devenu réalité grâce à notre développeur BaltazaR4 et avec l'aide de la Team ONElua : voici Account Manager !
Comment que ça marche tout ça ??
Et bien commençons le (court) tutoriel !
0) Prérequis
- Une PS Vita en 3.60 (avec HENkaku installé dessus) ;
- Le « vpk » du homebrew Account Manager disponible juste en dessous ;
- Un peu de patience.
1) Installation et mise en place
Tout d'abord, téléchargez le « .vpk » de Account Manager juste ici :
Transférez-le ensuite par votre méthode habituelle, c'est-à-dire soit par FTP soit bien par USB (avec VitaShell), puis installez-le. Bien, maintenant ouvrez la petite bulle qui est apparue sur l'écran du LiveArea et suivez bien.
Vous arriverez normalement sur la page d'accueil, et celle-ci vous indiquera que vous n'avez pas encore de compte sauvegardé (normal).
Pour remédier à ce problème, appuyez sur la touche de votre PS Vita. Après quelques secondes, un message va s'afficher vous indiquant que votre compte a bien été sauvegardé.
Maintenant, si vous voulez utiliser un autre compte, il faudra tout d'abord le faire par la méthode traditionnelle, c'est-à-dire aller dans les « paramètres PlayStation Network » de votre PS Vita et vous connecter à votre autre compte, puis revenir dans l'application et répéter la manipulation précédente, donc ouvrir Account Manager puis cliquer sur le bouton de votre console dans la page d'accueil.
Pour changer de compte, c'est très simple : il vous suffira de sélectionner à l'aide des croix directionnelles et le compte vers lequel vous souhaitez switcher, puis de cliquer sur le bouton de votre PS Vita.
Pour supprimer un compte, cliquez juste sur le bouton . S'il s'agit du compte actif que vous souhaitez supprimer (c'est-à-dire celui que vous êtes en train d'utiliser), cliquez sur le bouton de votre console.
Et voilà ! C'est ici que s'achève ce court tutoriel, sur ce je vous dis comme d'habitude bon hack ! ;)
0 commentaire
Laisser un commentaire