[Vita] [PSTV] Un nouvel exploit kernel pour les PS Vita en 3.52

Vous êtes en 3.52, vous attendez un exploit qui puisse lancer des homebrews mais également vos backups de PSP au format ISO/CSO ou bien vos jeux PS1 et vos plugins ? Tant mieux pour vous, une bonne nouvelle est arrivée !

Attention, si vous êtes en 3.51 ou inférieur, ne mettez pas à jour votre PS Vita ou votre PS TV, vous ne pourrez plus profiter des joies du hack PSM (UVLoader, Rejuvenate, Homebrews natifs…) !

De plus, si vous êtes en 3.52, ne mettez pas à jour votre PS Vita vers la prochaine version qui devrait sortir très prochainement.

Le Saint Graal ne va pas tarder à arriver, en effet, le rédacteur de chez Wololo.net, The_Zett, ainsi que le célèbre hackeur Qwikrazor87 viennent d’annoncer un nouvel exploit de type kernel pour les PS Vita équipées du firmware 3.52 ou inférieur. Pour démontrer ses propos, The_Zett a partagé une vidéo de ce nouvel exploit où on le voit faire fonctionner l’eCFW ARK-2 et lancer divers jeux PSP.

Par contre, aucune information supplémentaire telle que la/les région(s) où le jeu est disponible ou bien une possible date de publication l’exploit n’a été délivrée. Il faudra encore prendre son mal en patience… Si vous voulez faire un petit don à Qwikrazor87, pour le soutenir dans son travail quotidien, rendez vous sur son compte PayPal (vous pouvez même en faire un pour Custom Protocol en passant xD).

EDIT : voici un commentaire de l’un de nos lecteurs très intéressant, qui a pu déduire que le jeu serait au moins disponible sur le Store européen :

@Yattoz : Comme The Zett montre toujours le firmware de sa PS Vita, on voit aussi son adresse MAC, et en voyant sa vidéo sur le VHBL de Puzzle Scape (dispo uniquement sur le store EU) on voit que c’est la même. De plus, on aperçoit quelques noms d’icônes en bas quand il change d’app sur sa Vita, et ce sont les mêmes que ceux de sa vidéo sur Puzzle Scape, donc il n’a pas changé de compte. J’en déduis donc que le jeu à kernel exploit est au moins disponible sur le PS Store européen.
De rien 😉