Custom Protocol

[3DS] Le SmashBrosHax permet le lancement de homebrews

Yellows8 va faire des heureux avec son SmashBrosHax qui permet de lancer des homebrews sur les tous derniers firmwares 3DS.

Après les YouTubeHax et IronHax, c'est au tour du SmashBrosHax de faire son entrée fracassante sur la scène underground 3DS ! Se basant sur le jeu culte Super Smash Bros. édition 3DS, il permet le lancement de homebrews et ce sur les firmwares les plus récents ! Nintendo va certainement s'empresser de patcher tout cela au plus vite...

SmashBrosHax vignette nouveau hack exploit homebrews launcher 3DS

L'exploit marche à la fois sur le jeu complet et la démo gratuite proposée sur l'eShop. Néanmoins, cette dernière ne pouvant être lancée qu'un nombre limité de fois. il sera nécessaire de la retélécharger pour bénéficier à nouveau des quelques essais. Donc mieux avoir le titre complet...

C'est le multi local qui est apparemment "trompé" par l'exploit, qui va se charger de lancer des homebrews plutôt que de chercher des parties en ligne. Ce hack est légèrement plus compliqué que les précédents, mais est tout aussi fonctionnel. C'est pourquoi à l'heure actuelle, nous vous conseillons plutôt d'opter pour les autres hacks trouvés et réalisés par smealum.

Quant à ceux qui souhaitent quand même tester cet exploit, nous vous redirigeons vers le tutoriel (en anglais) détaillé de Yellows8 disponible sur son Github.

Bon hack !

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

0 commentaire

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives