[Vita] Le firmware officiel 3.60 est arrivé

Après plusieurs mois sans mise à jour, Sony a décidé de revenir avec une nouvelle version de son système d’exploitation embarqué dans les PS Vita et les PS TV : la 3.60.

Mise à jour firmware 3.60 pour PS Vita


Cette mise à jour fait suite au dernier firmware qui est arrivé sur PS4, le 3.50. À l’heure actuelle, presque aucun site n’a encore publié l’arrivée de ce firmware qui, il faut bien le dire, n’était pas du tout prévu ni attendu. Et comme à son habitude, Sony a évidemment profité de cette mise à jour pour boucher plusieurs failles, notamment celle du VHBL 3.57 utilisée par l’exploit Metal Gear Solid: Portable OPS+. 

Comme d'habitude, on remanie les images pour ajouter une tête de mort... mais je n'ai pas n'importe laquelle pour le coup ! :p

L’exploit MGS: PO+ est le dernier exploit ePSP pour Vita à ce jour

Le firmware 3.60 est disponible dès aujourd’hui, le 6 avril 2016. Comme d’habitude, nous vous invitons à ne pas mettre pas à jourvotre console si vous voulez garder vos exploits utilisables. N’oubliez pas non plus de de consulter notre tutoriel “TUTO – Garder un jeu exploitable en bonne santé” pour continuer à profiter des joies du hack ! ;)