Custom Protocol

[Vita] Rejuvenate compatible avec PSM Dev Assistant for Unity

Et cela fonctionne même sur les PS TV du coup !

Après avoir publier le premier hack natif sur PS Vita avec son projet Rejuvenate, en utilisant les failles contenues dans l'application PSM Dev Assistant, Yifan Lu vient de publier sur son blog une bonne nouvelle pour les personnes possédant une PS TV, ou les retardataires possédant soit une PS Vita hackée en 3.18 (ou inférieur), soit une PS3 en Custom Firmware.

Logo_Rejuvenate
Le logo de Rejuvenate

En effet, les failles contenues dans l'application PSM Dev Assistant sont aussi présentes dans l'application PSM Dev Assistant for Unity et ce dernier contient de nombreux avantages.

Premièrement, la PS TV pourra avoir droit au hack natif en utilisant l'application de développement pour Unity car celle-ci possède un debugguer Wi-Fi. C'est-à-dire que l'application permet l'envoi de homebrews par réseau sans-fil, plus besoin donc de connecter en USB.

PSMDevAssistant_Unity
L'application PSM Dev Assistant for Unity sur PS Vita

Deuxièmement, l'application n'aurait pas besoin de licence même si on sait qu'un utilitaire nommé PSM+ permettra de contourner l'obligation d'avoir une licence pour l'application PSM Dev Assistant.

Pour obtenir l'application PSM Dev Assistant for Unity, vu que l'application n'est plus disponible sur le PlayStation Store, vous devez soit posséder une PS3 en Custom Firmware pour envoyer le fichier .pkg sur votre PS Vita, soit être en 3.18 (ou inférieur) en utilisant l'application Package Installer. Sachez qu'il faut être en 3.51 ou inférieur pour en profiter, puisque Sony a bouché la faille avec la récente mise à jour 3.52.

Screenshot du Rejuvenate "in action"
Screenshot du Rejuvenate "in action"

Mais pour profiter de cette nouvelle possibilité, il faudra attendre car Yifan Lu et ses compères Major_Tom ou bien Mr.Gas travaillent beaucoup pour peaufiner Rejuvenate et compte sur toutes les personnes ayant des connaissances en programmation pour les aider à le rendre compatible avec l'application PSM Dev Assistant for Unity.

0 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

  • Salut. Je viens de trouver le site par hasard, super !
    Je viens de tester hello world en passant par le psm dev assistant, ma vita est en 3.51.
    J ai aussi psm dev for unity sur ma vita, j'ai cru comprendre qu il y a quelques avantages.
    Comment pourrai je faire pour lancer hello world avec assistant for unity ?
    Merci d'avance ;)

    • Hello ! 🙂 Tout d'abord merci beaucoup pour le compliment, ça fait très plaisir. ^^

      En ce qui concerne le PSM Dev 4 Unity, bien que le PSM+ ait été porté pour ce dernier, l'UVLoader n'a pas encore été porté, lui. Autrement dit, impossible de lancer de homebrews natifs via PSM Dev 4 Unity malgré le fait qu'on peut simuler une licence.

      J'espère avoir répondu à ta question, tout n'est qu'une question de temps en fait. ;) A bientôt sur le site j'espère !

      • OK merci. Je me perdais un peu dans ce flou. Habituellement je fidélise wololo, qui renforce mon anglais au passage mais parfois je ne cerne pas tout.
        Ton site doit être tout récent non ?

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[PROBLÈME] SD22VITA Bloquer pour copier des jeux
16 February 2020, 20:54 par vanal
[QUESTION]Les fausses licences avec nonpdrm
12 February 2020, 18:53 par sneazzysneazzy

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives