[Vita] Et le jeu de l’exploit impatchable est…

Voici enfin ce que vous attendiez tous ! Mais n’allons pas trop vite voulez-vous, et re-considérons la chose avant de commettre un acte qui pourrait vous décevoir…

C'est un jeu de bowling ou ?

C’est un jeu de bowling ou ?


Rappelez-vous de mon article récapitulatif sur l’exploit impatchable de Qwikrazor87 à venir : celui-ci nécessite obligatoirement la présence d’une seconde PSP (sauf les modèles Street) ou PS Vita hackée, qui doit être utilisée une fois pour les PS Vita en firmware 3.36 ou inférieur et à chaque fois pour les PS Vita en firmware 3.50 voulant profiter du hack.

Bref : il ne s’agit vraiment pas de l’exploit le plus pratique, d’autant plus que la version européenne semble moins “stable” que la version américaine du jeu exploité. Quant aux japonais, ils devront malheureusement se passer de l’exploit, vu que le jeu ne semble apparemment pas disponible chez eux.

Si après avoir lu tout ceci, vous êtes sûr de vouloir continuer, eh bien il ne vous reste plus qu’à descendre un peu cette page. ^^


Et le jeu de l’exploit impatchable est… World of Pool pour les européens, et Pool Hall Pro pour les américains !

On vous rappelle qu’il est obligatoire d’avoir acheté et téléchargé le jeu. L’acheter ne suffit pas, puisque Sony peut très bien entre-temps retirer le jeu du Store et le patcher… Si vous possédez une Vita non à jour, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel pour télécharger ou transférer un jeu sur votre console portable.

Soyez rapide, c’est dès maintenant une course contre-la-montre qui s’engage avec Sony, qui a pour habitude de supprimer le jeu de son magasin en ligne entre 24 et 48 heures après l’annonce de la faille. ;)

World Of Pool screenshot

Alors, une petite partie de billard mon cher ?

-> Lien pour acheter World of Pool sur le Store EU (français) officiel de PlayStation
-> Lien pour acheter Pool Hall Pro sur le Store US (canadien) officiel de PlayStation