Custom Protocol

Vita Update Blocker

Vita Update Blocker est un logiciel permettant de se connecter au PlayStation Network via un proxy sans besoin de mettre à jour sa PS Vita.

Vita Update Blocker est un logiciel permettant de se connecter au PlayStation Network via un proxy sans besoin de mettre à jour sa PS Vita.


Pour les PS Vita en "avant dernier firmware" :

Instructions disponibles iciHomebrew non signé
Vita Update Blocker 1.2

Version Python :

Instructions disponibles iciHomebrew non signé
Vita Update Blocker master
  • Nécessite Python 2.7.6 (Python 3 n'était pas supporté à cause de mitmproxy) ;
  • Nécessite mitmproxy.

Utilisation :

Consultez notre tutoriel : Accéder au PS Store sur une Vita non à jour.

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

19 commentaires


    ( ! ) Notice: Undefined index: replies in /home/custp/public_html/wp-content/plugins/bridgedd/bridgedd_xcomment.php on line 101
    Call Stack
    #TimeMemoryFunctionLocation
    10.08833137136{main}( ).../index.php:0
    20.08843138144require( '/home/custp/public_html/wp-blog-header.php' ).../index.php:17
    30.773523793440require_once( '/home/custp/public_html/wp-includes/template-loader.php' ).../wp-blog-header.php:19
    40.797223848104include( '/home/custp/public_html/wp-content/themes/gridlove/single.php' ).../template-loader.php:98
    51.000824724448comments_template( ).../single.php:32
    61.007424804968require( '/home/custp/public_html/wp-content/themes/gridlove-child/comments.php' ).../comment-template.php:1508
    71.010724809968wp_list_comments( ).../comments.php:83
    81.010724811456apply_filters( ).../comment-template.php:2033
    91.010724811856WP_Hook->apply_filters( ).../plugin.php:206
    101.010724813360bridgedd_pro_xcomment_showlink( ).../class-wp-hook.php:288
  • Merci de la réponse rapide.
    Peut-on encore utiliser le emlgenerator en 3.52 pour utiliser sa memory sur une vita en fw 3.18 inférieur ? Ou bien dois-t'on absolument retransferer via ps3?

      • Bonsoir,

        Merci de ces réponses.

        En fait une vita en 3.18 non activée et non liée à un compte psn peut tout à fait être lier à un nouveau compte lors de la restauration, le système demande alors la mise à jour, il faut l'accepter,elle ne se fait qu'au rédemarage. A la fin de la vidéo de présentation, on coupe le wifi, on mets le mode avion et on éteint. au redémarage le système demande la mise à jour, on refuse bien sûr.
        on se connecte en usb à son pc avec sur qcma en 3.18 internet débranché ( au cas ou), on lance le gestionaire, on valide copier du contenu du pc vers vita, on débranche brutalement la vita du pc, on connecte le cable sur sa ps3 en cfw rebug lite 4.76 avec psn patch, on retélécharge ou télacharge dans mon cas le jeu Go soduku par ex, puis une le téléchargement fini et sorti du ps store, on branche le cable sur la vita, on valide ok pour la connection perdue au pc et on choisit connection ps3 en usb, copier du contenu et application, psp/autres et Telechargés depuis la ps3 et enfin go soduku, magie, la console reste en 3.18, le hack tnv10 se lance sans probleme ( ne pas oublier d'y inclure ftpvita) la console est bien lièe au compte psn, mais jalmais activée ( la seule raison de la mise à jour).

        Désolé pour le pavé.

        Il y a une erreur dans votre sujet sur le hack vita, vous dites et the z a dit la mêm chose sur wololo que si la console est fw inferieur à 3.50 mais pas associée à un compte, il faut faire la mise à jour, surtout pas. 🙂

        La méthode nécessite juste d'avoir un pc, une ps3
        en cfw ( c'est mieux mais pas obligatoire je pense), créer un compte, acheter avec la ps3 ou le pc un jeu psp avec exploit correspondant au fw de sa vita non à jour, qcma et cma pour le fw de sa vita.

        Juste est un bien grand mot, il faut qd m une ps3

        • Sérieux tu as réussi à y lier ton compte ? Mais c'est FORMIDABLE ! *-* Serais-tu disponible pour un petit Skype si possible pour qu'on en reparle et que je fasse un tutoriel sur le site ? ^^ (mon id : VirusMediaGen)

          Oui je sais bien qu'il existe une méthode avec une PS3, j'en ai fait un tutoriel par ici ;) -> https://www.customprotocol.com/underground/tuto-transferer-jeu-ps-store-sur-vita-non-a-jour/

          En effet je pensais que pour lier son compte il était obligatoire de mettre à jour, mais puisque tu m'affirmes le contraire j'aimerais bien être certain que ça marche et que je puisse en faire un tutoriel. 🙂

  • Pas évident, wordpress met un certain temps à afficher les réponses.
    Je reste dispo sur mon mail, bien que au travail de 14h à 01h00 voire plus.
    [email protected].
    La méthode n'est pas parfaite, des types plus calé pourront certainement ou pas l'améliorer. Je crois que Sony pêche par trop de zèle.
    Par contre combien de temps cela marchera, je ne sais pas,
    J'ai utilsé ma vielle ps3 fat en cfw rebug 4.76 lite avec sen enabler et l'idps d'une vieille psp ( j'en ai 3 🙂 ) grâce à ton fameux tuto.

    inconvénient, même en ayant récupéré le pkg d'ape escape pour l'eboot, je ne suis pas en mesure de créer une bulle.

    Je pense devoir récupérer l'eboot depuis vita tfp pour l'avoir fonctionnel.

    Par contre,il est possible de faire une sauvegarde complete de la vita sur qcma et de la restaurer sur sa vita 3.18 sans problème.

    Par contre, si tu disposes, d'une sauvergarde modifiée pour lancer le tnvX( pour les isos ps1) ou ark2 sur : sudoku, arcade darts, world of pool ou patapon 2 je suis preneur.

    important, je peux mettre la memory card de la 3.18 sur la 3.52 sans probleme, l'inverse n'est pas vrai, la 3.18 me demande la MAJ si je mets la card de la 3.52. même avec eml filegenerator (mais là je pense que le probleme vient de moi).

  • Arf, mon premier com a buggé.

    1: restaurer sa vita en 3.18. Suivre l'instalation, lier sa console au psn, elle demande une mise à jour ( qui se fait plus tard) puis la video se termine. on éteint puis on rallume, on refuse la MAJ, on passe en avion puis on re eteint, on rallume, on branche l'usb au pc ( moi j'ai débranché internet) en qcma 3.18,puis à la vita, on choisit copier du contenu ( le contenu vita se transfere sans probleme, le contenu psp affiche l'erreur c0-13780-9) pas grave, on débranche l'usb d'abord sur la vita puis sur le pc.
    On reconnecte l'usb d'abord sur la ps3 connecté au psn ( merci custom protocol) puis sur la vita en 3.18.
    on valide ok pour la connexion perdue au pc et on choisit ps3 en usb, puis contenu télechargé depuis la ps3 ( important). Après transfert, magie, le contenu psp est activé, le contenu psn aussi FFX-2 HD téléchargée sur une vita 3.52, tranféré sur un pc avec cma, recopié sur un pc avec qcma3.18 retranféré sur vita 3.18 puis connexion à la ps3 et là le jeu se lance sans blème.

    Alors, qcma marche impec pour les sauvegardes, celles des jeux ( exploits) et celle de la console entière que je conseille pour en pas tout recommencer.
    Par contre, ape escape, ou encore sudoku ne passe pas par le qcma. il faut impérativement passer par la ps3.

    Je crois que c'est du au fait que Sony a du patcher les jeux à exploit et que le fw 3.18 n'est plus reconnu, la faille ps3 permet d'outrepasser la vérif firmware.
    C'est la seule explication que j'ai trouvé.
    FFX-2HD se tranfere bien, il faut l'activer via ps3, mais les jeux à exploit donne c0-13780-9 à chaque transfert.
    Je ne peux pas non plus tranferer du contenu de la vita 3.52 à la ps3, erreur aussi.

    Je n'y connait rien en info, mais je pense que si la vita est un jour hackée en natif, ce sera via la ps3 qui a un accès apparement non protégé.
    Le fait d'avoir la ps3 hackée depuis le 3.55 nous garanti l'accès pour autant que le fw de la vita soit assez bas.

    Donc la règle reste la même que toujours, ne jamais mettre à jour sauf obigation

  • La méthode est 100% custom protocol.
    1: débannir sa ps3 grace à l'idps d'une psp
    2: transferer du contenu de sa ps3 à sa vita non à jour
    3: lier son compte à une vita non à jour:
    https://www.customprotocol.com/underground/recapitulatif-du-hack-ps-vita-avril-2015/
    Pulco a fait la même chose que moi, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. il a acheté une vita d'occaz en 3.18, l'a lié sans dire comment à son compte puis transférer de sa ps3.
    Il est même monté en 3.36.

  • En fait, là je cherche à faire une bulle impatchable ( c'est pas gagné mais qwikrazor semble en avoir une) en 3.18 pour faire une sauvegarde que je restaurerai sur la 3.52.
    De cette façon on pourrait prendre une vita en 3.18, la lier à son compte, faire le nécessaire, puis restaurer sur sa vita à jour pour la hacker, la 3.18 servirait de pandora.

  • Pour info, je sais c'est long mais ça vous aidera à corriger peut-être les soucis liés à la méthode voire à simplifier, lorsque je connecte la vita en 3.18 sur le pc en qcma, le gestionnaire ne reconnait pas la vita en tant qu'utilisateur normal. Mais qu'est-ce qu'il veut dire? ben, le qcma reconnait bien sur la vita en 3.18 mais en tant que user 1558461, pas avec le pseudo psn comme d'habitude.
    Je crois que la console est liée au compte psn mais de façon provisoire avec des droits restreints. En fait, elle garde quelque part l'info comme quoi elle doit faire la mise à jour ce qui oblige de passer par la ps3.

  • Promis c'est mon dernier comm.

    Si vous avez une vita en <3.52, faites une sauvegarde que vous pourrez restaurer.

    restaurer votre vita en <3.52, suivez la méthode.

    par contre votre vita aura les mêmes limitations ( du moins en 3.18) que la mienne cad transfert uniquement via ps3 connectée ou ftpvita.

    J'hésites à passer en 3.36 vu que le rejuvenate débride à 444Mhz.
    Mais je préfère attendre vos retours.
    Je pense que le 3.36, voire le 3.50 permettraient d'éviter l'erreur c0-13780-9.
    Mais bon le 3.18, ça fait 2 fois que je le sauve, je commence à m'y attacher.
    Ah si avait un cfw 3.5X à base de 3.18 comme sur ps3 avec le 3.55, j'ai rien contre les smartphones ( j'ai un highway star 8 coeurs qui émule parfaitement la psp) mais c'est pas des consoles et duodecim c'est autrement plus satisfaisant sur vita en tnv que sur wiko.

    Je paramétrerai un skype dans la matinée pour échanger.

    • Arf donc il est impossible de transférer du contenu du PC vers la PS Vita, même s'il s'agit du même compte ? 😐 Maintenant que tu le dis je me souviens effectivement qu'un membre avait déjà réussi à faire plus ou moins la même chose pour connecter sa Vita non à jour à sa PS3, après c'est sûr que si l'on ne peut pas brancher à son PC, l'intérêt est limité... ^^

  • seulement le contenu psp/jeu du psn pour lequel il faut la ps3, tout le reste fonctionne, vitaftp compris.
    La limite reste faible.
    de toute façon on ne peut connecter une vita en 3.18 à un pc en cma à jour.

  • Maj.
    En fait il faut connecter la vita à la ps3 une seule fois pour l'activer.
    après on peut transférer de sa vita à qcma sans problemes.
    tranferts dans les 2 sens , sauvegardes et restauration idem.

  • Oui.
    Ffx-2 téléchargé sur vita 3.52 avec jeux PSP à exploits 3/18.
    Transférés sur PC avec cma à jour.
    Copie du fichier PS vita sur PC avec qcma 3.18.
    Transfert ffx-2 sur vita 3.18: succès
    Transfert jeux PSP erreur ( un seul essai, peut être corrompu).
    Branchement vita 3.18 sur ps3
    Transfert ps3 vita 3.18: succès
    Jeux activés y compris ffx-2.
    Transfert PC qcma vers vita 3.18 et inversement OK y compris jeux PSP. Restauration et sauvegarde OK.

  • Mon échec avec le jeu PSP ( sudoku) devait être du au fait que la vita 3.18 était bien associée au compte mais pas encore activée par la ps3.

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Nouveaux sujets

[VITA] INSTALLER DES JEUX PSP SUR PS VITA SANS HACK
December 11, 2019, 9:11 pm par yaounshow

Catégories

Archives

Bannière Hypsoma

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives