Custom Protocol

[MàJ] [Vita] L’appli YouTube vit ses dernières heures…

Ce n'est qu'un au revoooir, ce n'est qu'un au revoooir...

Ça y est : le support de l'application YouTube pour PS Vita est officiellement terminé en ce jour du 20 avril, comme l'avait prédit Sony. À chacune de vos recherches, vous devriez normalement tomber sur cette vidéo en premier résultat :

Souvenez-vous : nous vous avions prévenu que Sony avait décidé d'abandonner définitivement les applications YouTube et Cartes, ainsi que partiellement Near il y a maintenant plusieurs mois. Alors que "Cartes" a déjà disparu sur le dernier firmware 3.50 et que Near s'est vu amputé de ses fonctionnalités de géo-localisation, il restait néanmoins une petite application qui persistait sur les PS Vita l'ayant téléchargée avant la triste annonce : YouTube. Mais la date limite de support se rapproche à grand pas, et même à pas de géant puisque... c'est demain ! 😮

Ce n'est qu'un au revoir, YouTube ! :')
Ce n'est qu'un au revoir, YouTube ! :')

Bref, il s'agissait simplement d'un petit rappel... Ah et aussi, inutile de sortir les mouchoirs : il est toujours possible de lire les vidéos YouTube (et même DailyMotion) via le navigateur (médiocre, je vous l'accorde) embarqué dans la console portable. ;)

Parfait pour déprimer un p'tit coup ! 8D

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

2 commentaires

Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Amiibo NFC via Smartphone ?
24 October 2020, 09:35 par yaounshow

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives