Custom Protocol

[3DS] Gateway annonce le support prochain de l’ARM9 Loader Hax et du firmware 10.3

Non, la Team Gateway ne vous avait pas oublié ! ;)

Il était temps, les possesseurs de New 3DS commençaient à s'impatienter ! La Team Gateway, qui est à l'origine de la célèbre carte flash Gateway, vient d'annoncer le support prochain du dernier firmware 10.3 pour les nouvelles 3DS, qui ne pouvaient pas profiter des possibilités offertes par le linker au-dessus du firmware 9.2.

Gateway mise a jour
Ça a l'air tout gentil comme ça, mais ça peut quand même bricker votre console si vous avez l'audace de tester les cartes des concurrents ! 😛

Techniquement, il était possible de lancer des CIA (backups) sur une New 3DS en 10.3 grâce au memchunkhax2 présenté lors de la dernière Chaos Communication Congress. Mais cela requérait d'effectuer une série de manipulations pas forcément évidentes pour un utilisateur lambda, qui ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer à ses jeux facilement et rapidement.

Nous y sommes presque !

Ou vous prépare de grosses mises à jour, avec le support du 10.3 et de A9Hax, ainsi qu'une belle surprise.

Nous nous excusons pour le retard de cette annonce et de son accomplissement, mais comme toujours nous vous délivrerons tout. Nous vous prions de bien vouloir comprendre le fait que nous supportons toujours la même carte flash depuis plusieurs années, et que cette mise à jour majeure s'est avérée assez ardue pour nous.

Nous sommes vraiment fiers de savoir que les utilisateurs ayant acheté ce produit il y a 3 ans bénéficient toujours d'un soutien complet, bien qu'il soit un peu en retard.
Et nous allons continuer de le faire en veillant à ce que les acquéreurs, anciens comme nouveaux, ne regrettent pas d'avoir acheté leur Gateway.

Les supports du 10.3 et de l'A9Hax seront publiés séparément pour récupérer tout notre retard. Nous sommes en train de commencer à élargir notre panel de test, en effectuant des alpha tests sur divers types de consoles, de régions, de firmwares, etc. donc ça ne devrait pas être trop long. Mais en attendant, nous vous prions pour des raisons de sécurité de ne pas utiliser un nouveau firmware Gateway avant notre confirmation des résultats et notre publication.

Merci pour votre patience, et soyez prêt à "enjoy" !

Team Gateway

Aucune date n'a été communiquée, mais a priori la prochaine mise à jour ne devrait pas tarder. 🙂 Custom Protocol vous préviendra, z'inquiétez pas.

Wirus

Avez-vous déjà vu un gentil virus ? Maintenant, oui.

2 commentaires


Laisser un commentaire

           
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Sujets récents du forum

Aucun sujet récent

Catégories

Archives

Covid-19 bannière
Bannière Hypsoma
Covid-19 bannière

Suivez-nous

Venez, on n'est pas méchants, on est même très sympas ! 🙂

Catégories

Archives