[MàJ] [Vita] Les fichiers de l’exploit impatchable publiés

Mise à jour – Désolé, c’était un poisson d’avril ! 😛 Les vrais fichiers se trouvent par ici.

Qwikrazor a crée l’événement en publiant sans crier gare ses fichiers pour le nouvel exploit impatchable pour PS Vita ce matin. Custom Protocol, fidèle au poste, vous a évidemment tout traduit et vous propose d’ores et déjà les liens de téléchargement en attendant le tutoriel.

L'exploit impatchable est enfin en ligne !

L’exploit impatchable est enfin en ligne !


Les seuls pré-requis sont, comme nous vous l’avons déjà dit dans nos précédents articles, une PS Vita ainsi qu’un second appareil (PSP/PSV) hacké. Si vous êtes en 3.36 ou inférieur, rappelez-vous que vous n’aurez à vous servir de votre seconde machine qu’une seule fois afin de créer une Custom Bubble, sinon vous devrez la ressortir à chaque fois que vous souhaiterez profiter de l’exploit.

Voici les liens de téléchargement de l’archive (en fonction de votre firmware) contenant tous les fichiers nécessaires de l’ARK-2. Vous pouvez déjà la télécharger et extraire son contenu sur un dossier de votre PC mais nous vous conseillons d’attendre notre tutoriel avant de commettre un acte irréparable.

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

ARK-2 pour le firmware 3.50

Instructions disponibles iciHomebrew non signé

ARK-2 pour les firmwares 3.36 et inférieurs

Avant de nous quitter, pensez juste à lancer un petit programme qui installera sur votre bureau quelques fichiers dont nous aurons besoin plus tard (ce sera ainsi déjà fait).

Rendez-vous dans le dossier où vous avez extrait les fichiers de l’exploit, puis naviguez dans le dossier « Bubble Glitch → PC Program » : vous y trouverez alors un petit fichier. Ouvrez-le en double-cliquant dessus et attendez simplement que le logiciel fasse ce qu’il devait à faire.

BubbleGlitchProgram PC pour exploit impatchable

Trouvez le programme BubbleGlitchProgram.exe et lancez-le

Voili voilou, à la prochaine !;)